ma participation au site

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elzob
    Compte archivé

• août 2004
    • 13

ma participation au site

j'ai deux vieux jeux sur un cd. Se ne sont pas les originaux, mais ils fonctionnent. Il s'agit de :
    Transport Tycoon ( jeux de gestion, type railroad tycoon, mais pour tous les moyens de tranport )
    History line 14-18 ( qui est en fait LE Battle Isle 2, mais comme il traite d'une autre époque, ils lui ont donné un autre nom que ceux de la série ).

Ma question est simple, comment puis les mettre sur le site afin que ceux qui veulent en profitent!!!!
    Comme je ne sai pas du tout a qui faire cette proposition, ben j'espère que l'un d'entre vous pourra faire suivre ma proposition à la personne approprier!!!

Salut
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il te suffit d'adresser ta demande aux uploaders du site, RyF et Wille si je ne m'abuse... leurs adresses sont sur la page d'accueil du site mais je t'avouerais que je suppose qu'ils ont déjà ces deux jeux

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Envoyé par gameslover
      Il te suffit d'adresser ta demande aux uploaders du site, RyF et Wille si je ne m'abuse... leurs adresses sont sur la page d'accueil du site mais je t'avouerais que je suppose qu'ils ont déjà ces deux jeux
      Il me semble que Cold Hand aussi est uploader.

Pense quand tu proposes un jeu de donner le maximum d'infos sur ce jeu (nom du jeu, date de sortie, sa taille, sa langue, etc..)

Commentaire

Chargement...