Jeux Olympiques en vue !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Honorin
    Compte archivé

• février 2002
    • 305

Jeux Olympiques en vue !!!

Et déjà quelques athlètes convaincus de dopage virés...bref..il y a quelques détails assez terribles pour les spectacteurs des jeux sur place, notament l'interdiction de pénétrer dans les stades avec sa propre bouteille d'eau, sa nourriture, ou avec des vêtements promouvant d'autres marques que les sponsors officiels, les distributeurs de billets n'acceptent que les cartes Visa....

http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-375022,0.html

Et si coca-cola sponsorisait la visite du pape à Lourdes, finie l'eau bénite, les fildèles auraient obligation de repatir avec la sainte boisson brune et pétillante ??
    "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
    Fonzie
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

"notament l'interdiction de pénétrer dans les stades avec sa propre bouteille d'eau, sa nourriture,"

Ca me fait penser que quand ma frangine est rentrée au vieille charrue cette année, elle à eu le droit à une fouille et le bouchon de sa bouteille d'eau enlevée. Allez hop, t'a le droit de te trimbaler avec ta bouteille d'eau ouverte à la main. C'est vraiment un danger une capsule en plastique? Du grand n'importe quoi...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est quand même fou
      Enfin j'espère qu'il y aura quand même des moments intéressants lors de ces JO et que ça ne va pas être simplement un concours de la chaîne de TV qui occupe le plus de plages horaire avec cet événement

Commentaire

• jcducoin
        Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
        • 1110

franchement j'hallucine !!!
        tu peux pas porter les vêtements que tu veux !!!
        Mais je sais même pas si ils ont le droit de faire ça...
        remarque vu la thune que doivent toucher les politiques de là-bas... hum.
        C'est vraiment de l'abus quand même ! j'éspère qu'ils vont bien galèrer pour faire respecter tout ça, et que les gens ne se laisseront pas faire !
        Pour ce qui est des vieilles charrues, si ils lui ont fait enlever le bouchon c'est parce que c'est la partie la plus dure de la bouteille. En effet en cas de jet de bouteille, si le bouchon est enlevé déjà elle se vide "en vol" et elle risque moins de blesser quelqu'un... enfin en théorie. Mais elle devrait être contente, dans nombre de concerts tu ne peux même pas la faire rentrer ladite bouteille.
        [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Mendo

Envoyé par jcducoin
          En effet en cas de jet de bouteille, si le bouchon est enlevé déjà elle se vide "en vol" et elle risque moins de blesser quelqu'un... enfin en théorie. Mais elle devrait être contente, dans nombre de concerts tu ne peux même pas la faire rentrer ladite bouteille.
          Mouais... si c'est l'excuse donné, c'est un peu bidon.
          Au Hockenheimring l'année derniere, interdit de faire entrer une simple bouteille d'eau en plastique d'1.5L. Soit disant que ça fait projectile.
          Une fois le controle passé, ô miracle, des 10aines de stand de boissons diverses, des bouteilles de biere en verre (cassé, ça doit faire mal!)... aux bouteilles d'eau minérale en plastique d'1.5L.
          Bref.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Sauf que dans le festival précédemment cité, les bouteilles étaient vendues sans bouchon aussi, et qu'il n'y avait pas de bouteilles en verre...
            Mais bon, il reste que l'argument commercial reste de loin le plus probable ^^
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

Les bouteilles d'eaux sans bouchons, c'est compréhensible. 1,5 kilos dans la figure, ça pique! Et si les gens du Hockenheimring sont assez bêtes pour vendre des trucs bouchés après, je ne crois pas que ce soit cette interdiction de bouchon qui soit à critiquer.

Alors, il y a peut-être un coup marketing derrière, mais ça reste tout de même une mesure de sécurité que je comprends.

Par contre, le coup des vêtements pas approuvés par les sponsors, c'est monstrueux! Ah, si il pouvait y avoir un gars venant avec tous ces vêtements (sous vêtements compris) promouvant des marques "interdites" et un bon gros taouage tendencieux (genre "Buvez Pepsi!" en bien bien énorme ), ça serait fantastique!

J'ai l'impression que ça va être encore plus les jeux olympique du fric que d'habitude.
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Mendo

Ah ça je ne dis pas que le jet de tels projectiles n'est pas dangeureux.
                Je donnais juste un exemple de l'hypocrisie des organisateurs de ces évennements.

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Faut faire comme moi...ne pas regarder les JO
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Envoyé par J-C
                    Faut faire comme moi...ne pas regarder les JO
                    Ca risque d'être difficile de ne pas tomber dessus ces prochains jours à mon avis
                    Que ce soit presse, TV, radio, Net, etc... on va y avoir droit à toutes les sauces

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Bah qu'on dise aux gens de pas amener de bouteilles d'eau. Tu te vois garder ta bouteille d'eau tout le temps bien droite pendant que tu vas à un concert? En plus, c'est plutôt un exploit de voir quelqu'un boire de l'eau quand tu vois l'état des participants allongé sur la pelouse devant la scène. Y à plus de monde allongé complètement raide que de gens debout encore saint d'esprit pour écouter les chanteurs au festival dont je parle. Ils n'ont qu'a à la limite distribuer de l'eau aux gens. A un concert d'Indochine, il faisait circuler de l'eau aux gens tellement on avait chaud. Après, tu me diras niveau sécurité, si les gens deviennent assez con pour balancer des bouteilles d'eau pleine sur la tronche de leur voisin, faut quand même qu'ils pensent à consulter un psy. Quel monde de dingue quand même. Perso, même énervé, ca ne m'ai jamais arrivé de balancer des trucs pareil sur la tronche de quelqu'un.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Faut faire comme la fois où j'étais au Pukkelpop Festival...
                        Il faisait super chaud (35 ° les trois jours de festival) ce qui fait qu'il y avait des gens du festival chargés d'asperger d'eau le public du premier rang à l'aide de gros tuyaux

Sinon, j'ai eu un pote qui s'et vu confisquer sa bombe déo (une petite bombe AXE) à l'entrée du Stade Roi Baudouin
                        Dans son sac à dos, y avait juste son pyjama et son déo ben déo confisqué...
                        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Ils auraient pu lui confisquer son pyjama. Bah oui, il aurait pu en faire un objet de lancé à dégat +10. Et avec son briquet, un pyjama de chaos enflammé +10! Faut faire gaffe! (Comment ça je joue trop aux jeux de rôles?)

Mais je me pose une question, qu'est ce qu'il foutait avec un pyjama dans son sac? Ne me dit pas qu'il comptait rencontrer une fille ce jour là et dormir avec elle... Parceque dans un cas comme ça, le pyjama il sert pas beaucoups.

Merci.

Commentaire

• lysergic
                            Compte archivé

• septembre 2001
                            • 1652

Envoyé par Godcedric
                            Bah qu'on dise aux gens de pas amener de bouteilles d'eau. Tu te vois garder ta bouteille d'eau tout le temps bien droite pendant que tu vas à un concert?

Bah tu fais comme tout le monde et tu apportes en piou des bouchons supplémentaire pour tes bouteilles d'eau.....
                            DJU - DJU !!
                            Boulet was right !

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Heu... J'avais pas pensé à ça. Et hop dans la godasse ou dans le slip. C'est crade, mais on l'a le bouchon! (j'imagine la fouille... "C'est quoi la drôle de chose que je touche dans votre poche?" "C'est une testicule gros cochon, enlevez votre main de là!")

Merci.

Commentaire

Chargement...