Theme Hospital (FULL )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Theme Hospital (FULL )

Salut .

je me suis procure la version complete de Theme hospital , mais en anglais .

elle fait environ 150 MB compressee

vu que le site propose la version ripee , je me demandais si la version complete vous aurais interesse .

si oui , indiquez moi un FTP sur lequel uploader , et je vous envoie ca
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
  • Gabrielle
    Compte archivé

• août 2001
    • 69

De même j'ai remis la main sur ma version FR CD COMPLET... Si vous voulez... Par contre il faudra penser à patcher la version et encore, ce ne sera pas suffisant pour avoir un jeu stable sous Windows (vive l'autosave et le repassage sous DOS)...
    [img]http://perso.respublica.fr/mortydeath/Forum.GIF[/img]
    No one's safe, when the front door's once passed...

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1257

Ca vaut quoi par rapport à theme park ? C'est vraiment novateur, enfin, je pense car on peut pas faire pareil entre une fête foraine et un hospital mais je connais mal ces jeux, oui je sais j'ai honte
      Blood

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Le jeu est toujours vendu à la FNAC, donc on ne mettra pas à jour pour une version plus complète avant longtemps
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Papa Noël
          Compte archivé

• août 2004
          • 231

Blood:

Theme hospital, c'est une peu comme theme park, dans un autre secteur.
          Dans theme park, tu essaye de gagner du fric en construisant des attractions qui comblent les envies des visiteurs.
          Dans theme hospita, tu essaye de gagner du fric en élaborant des traitements adaptés aux maladies de tes patients.
          C'est le même, mais en différent...

Après c'est une question de goût. Theme hospital peut paraître moins fun au premier abord (beuh.. gérer des malades, c'est moins drôle que le parc d'attraction). Mais en fait il est aussi fun, et plus joli graphiquement (normal, il est sorti après). Perso j'ai préféré theme hospital, mais j'en connais pour qui c'est l'inverse. Essaye et fais ton choix.

Commentaire

• Gabrielle
            Compte archivé

• août 2001
            • 69

Tout à fait vrai, je me suis mépris... J'ai même failli le racheter à la FNAC parce que je ne le retrouvais plus, mais finalement si !

Le gros gros problème de ce jeu est qu'il est bogué jusqu'à la moelle mais il est vraiment plus sympa que theme park qui est plus ennuyeux à jouer...

J'ai pas pensé à l'installer en US, quelqu'un sait si la traduction et la stabilité sont meilleures ?

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1257

Merci Pap Noël Je vais l'ajouter à mon listing de jeux à faire pendant une grosse période de chomage

Par contre les bugs sont vraiment handicapants ? Doit bien y avoir des patchs non ?
              Blood

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

A ma connaissance il n'y a aucun patch mais les bugs ne sont pas si horribles que ça... enfin ça dépend de ton degré de tolérance

Commentaire

• Gabrielle
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 69

Si si, même que le patch rajoute le support réseau (et qu'il est dans les commentaires du téléchargement)...

Mais des bugs handicapant oui :

- Retour sous Windows aléatoirement
                  - Les médecins deviennent des "." ou des "$^*ù^$"

Voilà.

Commentaire

• johnmatrix
                    Compte archivé

• juin 2004
                    • 40

oui je l ai acheté a la fnac et malgré les patches, ma version plante à la fin du 7e niveau, dès que je réussi, fenêtre noir et blanc et retour a windows
                    sous dos, gros plantage à la fin du 7e aussi...sic
                    Le monde se divise en deux, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe.Mais si tu manque la corde, ne manque pas le pendu.

Commentaire

Chargement...