que des bons jeux d'aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

que des bons jeux d'aventure

Salut,

Pour fêter les deux ans d'"Alone in the Past ?", on va vous proposer plusieurs tests ces jours ci avec aujourd'hui pour commencer :

Loom + doc et soluce
    Indiana Jones & the Fate of Atlantis + doc et soluce
    Blade Runner

Alors je tiens à remercier tous les membres actifs du forum pour leur longues explications et leur patience afin de me permettre une plus grande précision dans mes tests

Et si vous voulez proposer les soluces de loom & indy 4 sut LTF y'a pas de problème, envoyez-moi juste un mail et je vous enverrais les pages html + les images, vous aurez plus qu'a mettre ça en page sur le site et hop, après tout, sans les patchs d'ATP j'aurais jamais pu joué à loom fm & indy 4 talkie alors c'est tout à fait normal...

Voilà, bonne lecture

http://www.aitp.fr.st
    Blood
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tes tests sont vraiment très intéressants et bien écrits, vraiment extra, merci beaucoup, ça me redonné envie de me plonger dans Blade Runner à l'occasion

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1257

Merci bien
      Blood

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

J'ai cru que t'avais mis Blade Runner en téléchargement. J'ai fait des bonds. Me demandais comment t'avais fait vu la place qu'il prend. Mais trés bien comme MAJ. J'adore parcourir le site. Merci!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Vraiment sympa ta MAJ Blood !!

Par contre dans le test d'Indy 4, je te trouve un peu dur. En plus Princesse Leia, que tu compares à Sophia Hapgood, n'est pas une cruche.

Sinon, blague à part, les 3 nouveaux tests sont assez clairs et concis. J'ai bien aimé notamment ta digression sur le roman et le film Blade Runner.

Enfin bref, bravo : beau boulot !!
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1257

Merci bien

Je mettrais un lien vers price pour blade runner, comme il est vraiment pas cher à l'achat d'okaz, se trouve un peu partout et que la place est mon pire ennemi sur le site ben y'a juste un gros test

Sinon t'en fais pas Snow, malgré ce que j'ai dit, j'ai déjà commencé à économiser pour le collector ultime
            Blood

Commentaire

• Picpic
              Admiral

• août 2003
              • 1884

Je viens de découvrir ton site et il est vraiment sympa.

La mise en page des textes, leur contenu, ainsi que ta manière de commenter les screenshots me rappellent beaucoup le magazine Tilt dans sa grande époque. Excellente référence!
              a+

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1257

Merci bien picpic, on fait notre possible pour être clair, cohérent mais complet dans nos tests

Si tu regardes des jeux comme kult ou mean streets par exemple qui ont été tapés il y a 2 ans, tu verras clairement la différence, faudra que je les "remasterises" un de c 4

Le design à la tilt est un clin d'oeil en effet tjr pour les tests, c'est une des libertés qu'offre le html car faire un truc similaire, en deux colones, avec des images qui interviennent au bout de temps de paragraphes en php ça à l'air très chaud

Je proposerais + tard les soluces de blade runner car il y en a pas mal, ça demande bcp de travail mais je pense pas que je vais trouver le courage d'en proposer + de 2 ou 3 vu qu'il parait qu'il y en a 13 possibles et comme je veux les tester avant de les mettre en ligne...

Sinon Largo à réalisé un super test sur Alone in the Dark avec une méga soluce, je vous invite à aller y jeter un oeil si c'est pas déjà fait
                Blood

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Salut !

Pour ton test de Loom, tu devrais juste rajouter un truc : quand on fini le jeu en Hard, on a une scène supp (quand Cobb relève la cagoule de Bobbin).

Sinon, si tu veux, j'ai écrit les adaptations de Monkey Island, Loom et Indy Fate Atlantis en roman. Si tu veux, tu peux mettre les liens. Si tu veux pas, ben ne le fait pas.
                  Mon Blog Special LUPIN III :
                  http://lupiniii.over-blog.com/
                  Mon blog perso :
                  http://indianagilles.over-blog.com/
                  Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                  http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1257

Ah oui, merci bien Gilles pour le complément d'infos

J'ai joué à la version FM et il n'y a plus les niveaux de difficultés en + je ne savais pas qu'il y avait une intro en plus, tu m'en apprends une bonne là

J'ajouterais également ton site dans les liens, compte sur moi

Mais je fais pas de mise à jour avant septembre là, je profites des vacances
                    Blood

Commentaire

• Kaminari
                      Warlord

• décembre 2003
                      • 885

Les trois niveaux de difficulté sont toujours bien présents, tu peux y accéder si tu fais tourner le jeu sur ton FM-Towns -- mais l'émulateur Unz devrait sûrement faire l'affaire ;o)

Avec ScummVM, il faut indiquer la valeur boot_param=0/1/2 selon le niveau de difficulté que tu souhaites obtenir.

Commentaire

• Blood
                        Samurai

• août 2003
                        • 1257

Ah ouais, j'ai lancé ScummVM comme ça c'est pour ça
                        Blood

Commentaire

• LeBelge
                          Compte archivé

• août 2004
                          • 184

Aaaaaaaaaah Blood, ton site est une pure merveille. Merci, merci ,merci.

On reconnait la le passioné de l' amiga(et d' autres machines), cette fabuleuse becane qui m' aprocuré tant de joie.Merci, merci, merci

De plus, le site est vraiment tres bien fait, les tests sont instructifs(Et mieux ecrits que dans certains magazines actuels), et surtout , ils parlent des jeux qui m ont fait passer tant de nuit blanches .

T' ais je deja remercié?

Commentaire

• Blood
                            Samurai

• août 2003
                            • 1257

Merci ça fait toujours plaisir d'être complimenté sur le forum d'un confrère

Ben écoute, si tu trouves de quoi passer le temps dans la bonne humeur c'est cool, chui content
                            Blood

Commentaire

• LeBelge
                              Compte archivé

• août 2004
                              • 184

Tu prevois de nouveaux tests bientot?

Si oui, lesquels, j' ai deja lu tous les autres

Commentaire

Chargement...