???je voi pas mon avatar

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malone75

???je voi pas mon avatar

jai enfin trouver un avatar qui dechire bien comme il faut mais je le voi pas dans le forum poutant je lai bien mit comme il fallait et je lai eu sur un site davatar donc il devrai avoir les bonnes dimensions la je capte rien du tout [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
  • malone75

Ca y est j'y suis arrive !!!!!!! pas trop tot
    [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Hum... j'ai l'impression que quelqu'un d'autre, dans la prtie anglophone de ce forum, l'a déjà pris malheureusement...
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Anonyme2906
        Compte archivé

• mai 2001
        • 352

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
        Le 2001-06-25 21:11, Lord Seb a écrit:
        Hum... j'ai l'impression que quelqu'un d'autre, dans la prtie anglophone de ce forum, l'a déjà pris malheureusement...
        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
        Cette même personne ,dont tu parles Lord Seb, s'appelle SuperSci. Je suggérerais pour Malone75 d'aller dans le forum de Prostate "Où pouvons nous nous procurer un avatar?". Tu y trouveras une adresse de site où tu pourras te procurer un autre avatar pour éviter la confusion [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Was ? Mais qué pasa ? Yé né souis plou Warlord ??? C'est quoi ces salades !!!
          Je demande à voir mon avocat !!!
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Thierry
            Compte archivé

• mai 2001
            • 2427

Cédric a modifié les ranks il y a un ou deux jours.

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
            Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Le Mog

... Moi aussi ça m'a surpris...
              (et dire que je venais d'être crusader...[img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img])

Commentaire

• Froggy
                Compte archivé

• mai 2001
                • 81

On dirait des vieux notables à la recherche de médailles du mérite agricole...[img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Froggy on 2001-06-25 23:43 ]</font>
                L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

• kawabata

oui moi non plus voilà pourquoi je poste uu message pour voir où j'en suis [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...