Pack audio pour Monkey Island Amiga

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Pack audio pour Monkey Island Amiga

Je me permets de vous signaler qu'un pack audio pour la version Amiga de Monkey Island est disponible AU SCUMM BAR depuis hier. J'ai l'insigne honneur d'en être l'auteur

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que ScummVM ne supporte pas (encore) le format TFMX utilisé nativement par cette version. Il est néanmoins possible de remplacer les musiques manquantes par des fichiers MP3/Ogg -- comme s'il s'agissait en fait de pistes CD.

Pour info, j'ai conçu ce pack sur mon Amiga avec DeliTracker (replay en 14 bits, 28 KHz) et encodé les morceaux en Vorbis sur mon P3. Le PPC 603 c'est bien, mais faut quand même pas déconner

Si l'équipe de Lost Treasures souhaite rendre ce pack disponible sur leur site web, n'hésitez pas. Je précise bien qu'il s'agit des musiques du jeu, pas du jeu lui-même ! Bon, c'est bien beau tout ça, mais l'Aventure m'appelle.
  • Nogaret
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 289

Le son est meilleur que les MP3 de la version PC,non?

comment on peut faire pour les intégrer à ma version de Monkey 1(je tourne sur SCUMMVM et j'ai une version PC CD-Rom que j'ai téléchargé sur *********)?
    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

En bidouillant les fichiers, on peu peut être mettre les fichiers à la place des musiques cd de Monkey 1 vu que Scumm VM gère la présence des mp3 à la place des musiques cd...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...