Disparition d'Elmer Bernstein

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Disparition d'Elmer Bernstein

Après Jerry Goldsmith, c'est au tour d'un autre grand compositeur de musiques de film de disparaître : Elmer Bernstein.

Il avait, entre autres, composé les BO de :
    - La Grande Evasion
    - Les Sept Mercenaires
    - Du Silence et des Ombres
    - SOS Fantômes
    - A Tombeau ouvert
    - Les Dix Commandements
    - Un Fauteuil pour deux
    - Y a-t'il un Pilote dans l'avion ?

Qui sera le prochain ?
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est bien triste, d'autant plus que ses musiques sont vraiment devenues cultes et que je les écoute même souvent encore actuellement... autrement j'ai totalement raté l'info concernant Jerry Goldsmith, un très grand lui aussi que j'appréciais également beaucoup...

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

C'est con ce que je vais dire, mais toutes les musiques, je les connais, sans problèmes, mais je ne crois pas connaître le nom du monsieur... C'est dommage de connaître le nom du compositeur de musiques que j'aime bien une fois celui çi mort...

Mais bon, je connais d'autres compositeurs, Vladimir Cosma, Morricone...

(en ce moment j'écoute la bo de Avalon de Kenji Kawaii. Je trouve certaines musiques vraiment sympa. Et Voyage To Avalon est vraiment superbe. Faut aimer les voix d'opéra, c'est sûr, mais passé ça, c'est du tout bon)
      Dernière modification par Godcedric, 19 août 2004, 16h42.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Envoyé par Lord Seb
        Qui sera le prochain ?
        Non ! Pas John Williams !
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Envoyé par Lord Seb
          Qui sera le prochain ?

Avec un peu de chance ca sera un de la starac'
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire