Un petit quizz abandonware (bis) ***terminé***
Réduire
X
-
9 - Battlechess (les persos se battaient même entre eux dans une version plus récente !)
11 - Moktar, de Titus ! Aaaaaah, quel jeu !!!
15 : je pense pas que ça provienne de Tera, même si côté graphismes c'est pareil
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Spoiler Alert !
Aaaaaaaah Rex Nebular c'est vrai que tous les objets 'tournaient' dans l'inventaire
raaaaah sinon le jeu mac me rend fou, pas moyen de remettre la main sur le tilt pourtant je vois bien l'image avec le gars en blanc assis sur le cul et les zombies avec une hache qui s'approche
creep quelque chose ?
Dernière modification par Guybrush02, 20 août 2004, 23h01.
Commentaire
-
Bravo Guybrush qui a trouvé Rex Nebular (pas compris pourquoi il l'a écrit en transparent, mais bon
)
Reste le 7 et le 20. Je les remets pour plus de clarté:
7) De quel jeu provient ce screenshot:

20) Quel est le nom du jeu d'action en noir & blanc sorti sur Mac en 1992, où on peut affronter Frankenstein et Dracula ?
Allez un indice pour le 20: il s'agit d'un jeu concu par les mêmes créateurs que le fameux Spaceship Warlock
a+
Commentaire
-
De Eye of the Beholder ?Envoyé par PicpicBravo Guybrush qui a trouvé Rex Nebular (pas compris pourquoi il l'a écrit en transparent, mais bon
)
Reste le 7 et le 20. Je les remets pour plus de clarté:
7) De quel jeu provient ce screenshot:

Universal Monsters ?Envoyé par Picpic20) Quel est le nom du jeu d'action en noir & blanc sorti sur Mac en 1992, où on peut affronter Frankenstein et Dracula ?ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Bonjour
Hmmm... On peut faire appel au vote du public, ou au 50/50? ^^
Pour l'oeil, je sais que je l'ai déjà vu quelque part... et à priori je pencherais pour un jeu d'aventure (en fait je pense à "C. o. E." mais j'ai tendance à mélanger les interfaces de certains jeux, donc je vais aller vérifier ^^)...
Charlatan
Commentaire
-
-
Creepy ! ou Creepy Castle Tilt 107 page 70
Pour l'oeil je dirais Breakthru sur MacDernière modification par Guybrush02, 21 août 2004, 09h02.
Commentaire
-
tiens, j'en profite, est ce que ca vous interesse si on mets en place un système de quizz sur le forum, avec un système de points etc ??--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Commentaire
-
Waww, rapide le guybrush ^^--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire