Macabres conjectures
Réduire
Cette discussion a reçu une réponse.
X
X
-
Michel Aumont, 82 ans, acteur bien connu de cinéma et de théâtre.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Un peu moins de monde au Club Dorothée, Ariane est décédée
https://www.20minutes.fr/arts-stars/...dorothee-morte
Commentaire
-
Encore une personne qui nous quitte trop tôt.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
René (des Musclés) aussi est mort... Y'a un moment d'ailleurs, 2009 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_MorizurEnvoyé par Azur Voir le messageAriane, oh mince après Corbier et Framboisier, toute une équipe qui disparait
C'est dans ce genre de cas qu'on se rend mieux compte que l'on vieillit...
Commentaire
-
Un grand homme vient de nous quitter :Gyorgy Konrad à l'age de 86 ans.
Un écrivain dissident hongrois qui a œuvré pour la chute du communisme en Hongrie jusqu'à la fin de la période soviétique en 1989.
Commentaire
-
Morts également, Daniel Johnston et Ric Ocasek, chanteur du groupe The Cars.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
L'acteur Charles Gérard, légende des seconds rôles, vient de nous quitter à l'âge de 96 ans.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
L'ancien président de Tunisie Bel Ali est mort en Arabie saoudite, où il vivait en exil à l'âge de 83 ans."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec toi régis.Envoyé par reggio52 Voir le messageBen Ali, je ne le pleurerai pas celui-là, et je ne pense pas que les tunisiens en seront très affectés.
Par contre pour Charles Gérard, Bebel doit être bien triste.
« La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire
-
Ah mais c'est important aussi de signaler le décès de ce genre de personne : ça donne une bonne occasion à certains d'aller payer des tournées générales au troquet du coin...Envoyé par reggio52 Voir le messageBen Ali, je ne le pleurerai pas celui-là, et je ne pense pas que les tunisiens en seront très affectés.
Commentaire
-
Oui c'est sûr, il est mort dans l’indifférence générale et pourtant à l'époque c'était le grand ami de certains de nos dirigeants (actuels et passés) mais bon je m'arrête pas de politique !Envoyé par reggio52 Voir le messageBen Ali, je ne le pleurerai pas celui-là, et je ne pense pas que les tunisiens en seront très affectés.
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Hm, du coup, avec la perte des derniers posts, il manque l'annonce de la mort de Chirac...
Allez, on va faire comme si on venait de l'apprendre
:
Jacques Chirac est mort à l'âge de 86 ans... il y a trois jours...
RIP, président.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire