Voilà Indy IV !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Voilà Indy IV !

Enfin... voilà la tronche qu'aura Indy s'ils ne se décident pas à commencer le tournage bientôt :

Dernière modification par Indianagilles, 21 août 2004, 19h52.
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Celle-là est vraiment excellente
    Franchement le pire c'est que ça pourrait bien être ce qui va réellement arriver

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Arghhh! Mais ton Indy là, il est rongé par l'alcool ou quoi? "Indiana Jones et la route des vins" serait pas mal comme titre à ce moment la...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

bientot ils pourront engager jean rochefort pour jouer indy

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

En parlant de Jean Rechefort, c'est lui qui fait les commentaires de l'équitation au jo pour la france. Y à de quoi se pisser dessus à l'entendre sortir des conneries. Et quand il a un truc à dire, il y va pas par quatre chemins...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

J'adore Jean Rochefort. On le croirait en permanence sur une scène de théâtre.
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

C'est le seul dans le film Blanche, que j'ai trouvé bien. Sinon, j'ai trouvé nul à chier avec l'actrice (un top model) soit disant superbe dans son rôle et qui passe son temps à hurler. Et je la trouve pas terrible avec ses grandes dents. J'ai rien contre les grandes dents, mais c'est pas peine, c'est physique, je peux pas, celle la, je l'aime pas!

Merci.

Commentaire

• Nogaret
                Compte archivé

• juillet 2004
                • 289

Envoyé par Godcedric
                Arghhh! Mais ton Indy là, il est rongé par l'alcool ou quoi? "Indiana Jones et la route des vins" serait pas mal comme titre à ce moment la...
                Ford a suffisament une tête d'alcolo en ce moment...

Le pire étant la digitalisation de l'acteur dans Le Tombeau de l'Empereur qui donne une bonne idée de se que sera son jeu dans INDY 4
                :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Faisons confiance à Lucas pour retravailler entièrement son film numériquement
                  Il donnera à Harrison Ford la tête d'un jeune homme de 30 ans.

Depuis que j'ai appris qu'il s'était amusé à gommer numériquement les sourcils de Anakin dans l'épisode VI, je le crois capable de tout

Commentaire

• Nogaret
                    Compte archivé

• juillet 2004
                    • 289

Ouais bon à la limite il devrait le faire en image de synthèse; ce serait plus simple,non
                    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

Chargement...