Offre de jeux vidéo intéressante pour ceux toujours en vacances

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Offre de jeux vidéo intéressante pour ceux toujours en vacances

Clubic propose de jouer à 90 jeux pour une durée de 10 jours pour seulement 1 euro !!!
    C'est expliqué ici : http://www.clubic.com/n/n13678.html

Je pense que c'est intéressant pour ceux qui sont en vacances car en 10 jours, il est possible de finir un jeu !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah tiens c'est effectivement très intéressant comme idée je trouve
    De plus ils proposent de sacrés bon titres et à voir ils sont en partenariat avec Metaboli ce qui est une très bonne chose étant donné le sérieux de cette nouvelle compagnie dans le domaine des jeux téléchargeables sur Internet
    Par contre faut quand même être rapide et effectivement en vacances et avoir le temps pour en finir un max en 10 jours

Commentaire

• Invité

d'un autre coté, si tu as aimé le jeu, tu voudrais bien le garder a la fin, même s'il est fini
      mais ça peut être intéressant pour tester un maximum de jeux

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

ouai je viens de m'inscrire ...

alors ils marquent "offre d'essai 1 euro aujourd'hui .. entrez votre numéro de carte de crédit" . Je le rentre et je valide , ensuite j'ai :

"Voici un récapitulatif des modalités du paiement par abonnement que vous avez choisi :

. Montant par versement : 19.9 EUR
        . Périodicité des versements : Mensuel
        . Date du 1er versement : 03/09/2004
        "

ils m'indiquent que je peux résilier avant le 3/9 par unn simple email mais ils ne donnent pas l'adresse email.

Enfin bref , il faut surtout pas oublier de résilier au bout de 10 jours sinon on vous prélève 20 euros

Commentaire

Chargement...