Donc, on voudrait savoir quelle catégorie vous voudriez voir apparaitre ainsi que les smileys qui vont avec (sachant qu'on peut en ajouter de nouveaux)
[avis] Categorie de smiley
Réduire
X
-
[avis] Categorie de smiley
Voilà, on souhaiterai avoir votre avis sur les smileys, comme on l'avait fait dans l'ancien forum, sauf que maintenant, on peut les classer par catégorie.
Donc, on voudrait savoir quelle catégorie vous voudriez voir apparaitre ainsi que les smileys qui vont avec (sachant qu'on peut en ajouter de nouveaux)--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.orgTags: Aucun(e)
-
Ben moi je dirais :
Principaux : qui comporterait les smileys qu'on utilise le plus souvent, ceux à droite quoi... avec d'autres genre
enfin vous avez les stats 
Violents : qui comporterait les smileys qui tirent, etc... ceux bien sanglants...
Boissons : avec les smileys qui se saoulent, etc...
Sexe : ben ça existe et y'en a des très funs tout en restant corrects ^^
Jeux : si vous en trouvez des petits smileys relatifs aux jeux vidéos
Divers : pour mettre les inclassables y'a pas mieux ^^
Voilà

-
Une catégorie Fiesta : Trés utile quand on dit bon annif!
Sinon la sélection de Games est pas mal. Si on va trop loin, on va se retrouver avec 100 catégories avec un smiley dans chacune... Pas trés ergonomique.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire