Lenteur du site ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

moi ce matin le forum m'a renvoyé +sieurs fois cette erreur mais à priori plus de ralentissement comme hier...

Warning: Unexpected character in input: ' in /usr/local/psa/home/vhosts/abandonware-forums.org/httpdocs/showthread.php(1673) : eval()'d code on line 179

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ']' in /usr/local/psa/home/vhosts/abandonware-forums.org/httpdocs/showthread.php(1673) : eval()'d code on line 179
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

unexpected T_STRING
      Bah oui, faut faire comme moi, j'ai aucun message d'erreur du coup. Certe, ca rentre un peu dans les fesses...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah les parse error
        Ca c'est un cauchemar
        Je crois qu'il n'y a pas pire à retrouver

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Le plus bizarre, c'est que ca le fait parfois uniquement sur certains threads...

Exemple: ce thread-çi s'affiche en une fraction de seconde, alors que le thread "si j'étais riche" ne s'affiche pas du tout (le browser cherche pendant 30 secondes puis c'est le fameux "cannot find server")

Et quand on poste une réponse, c'est aussi parfois extrêmement lent (et ca débouche de temps en temps sur une erreur également)
          a+

Commentaire

• Nogaret
            Compte archivé

• juillet 2004
            • 289

Moi pour l'instant mon gros problème sur ce forum est qu'il ne me détecte plus automatiquement quand j'arrive sur le site et il pante souvent quand je poste une réponse...
            Qu'est-ce qui ce passe?
            :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Ca m'est arrivé chez mes parents. Impossible de poster car le site ne me reconnaissait plus bien que je me suis identifié juste avant.

Sur la page d'accueil du forum, je me suis connecté en m'identifiant dans les champs en bas à droite ( si c'est toujours le cas ) et après tout baigne.
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Il suffit de mettre le site dans la liste des sites de confiance d'IE et d'en accépter tous les cookies ainsi plus de problèmes

Commentaire

• Nogaret
                  Compte archivé

• juillet 2004
                  • 289

Ouais mais si on utilise un autre ordinateur(genre à la fac pendant les TD)
                  :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

Chargement...