Doom 3 en page d'accueil???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Envoyé par Azur
    Juste pour dire q'on a enfin retrouver notre bonne vieille page d'accueil je ne dirais qu'une chose ouf (je sais pas comment je vais faire avec le V4 du site mais ça risque d'être dur ) Qui a dit conservateur
    On finira bien par s'habituer aux sucres de la version 4
    Et après quelques années en version 4, ça nous fera à nouveau bizarre d'aller sur une version 5 mais là aussi on finira bien par s'habituer

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

vous en faites pas, les pains de sucre vont partir, je les supporte plus ^^

qui sait, on va peut être garder cette interface avec toutes les nouveautés
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par Wokie
        vous en faites pas, les pains de sucre vont partir, je les supporte plus ^^

qui sait, on va peut être garder cette interface avec toutes les nouveautés
        En fait si je comprends bien on aura droit exactement au même site mais au lieu de s'appeler Lost Treasures FR il s'appèlera Lost Treasures FR V. 4.0
        N'empêche étant donné qu'il est vraiment super comme ça, pourquoi pas
        Ca serait trop fort en tout cas
        Je vois bien le petit V.4.0 à côté du sigle

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13177

euh, je déconnais Games,
          il y aura bien une nouvelle interface et elle sera en 3D... ca va changer, mais bon, au bout de 3 ans, c'est normal de changer un peu ^^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par Wokie
            euh, je déconnais Games,
            il y aura bien une nouvelle interface et elle sera en 3D... ca va changer, mais bon, au bout de 3 ans, c'est normal de changer un peu ^^
            Mais moi aussi je déconnais tu sais
            En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner surtout que le minuscule screenshot que tu avais donné dans un autre topic m'a mis l'eau à la bouche

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13177

oublies ce que tu n'as pas bien vu, ca va changer ^^

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Envoyé par Wokie
                oublies ce que tu n'as pas bien vu, ca va changer ^^
                Ah alors ton premier message n'était pas totalement faux alors ^^
                Ben d'un côté tant mieux car cette minicapture m'avait frustré
                Comme ça au moins je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et je verrais sur le moment
                Bon courage en tout cas

Commentaire

Chargement...