J'ai pas beaucoup touché à mon PC depuis 15 jours, trop scotché à la télé (ça me change). Maintenant que c'est fini, ben va plus y avoir grand chose à la télé (regarder des reality shows de merde, nan merci). Un grand merci au baron de Coubertin, et à dans 4 ans (putain, 4 ans...).
fin des JO d'athènes... SNIF!
Réduire
X
-
fin des JO d'athènes... SNIF!
Juste un petit post pour marquer la fin des ces jeux olympiques d'Athènes. Franchement, ça fait vraiment plaisir de voir cette grande réunion de tous les pays. Des médailles pour tous, bonne ambiance, des records qui tombent, de l'émotion, du spectacle...
J'ai pas beaucoup touché à mon PC depuis 15 jours, trop scotché à la télé (ça me change). Maintenant que c'est fini, ben va plus y avoir grand chose à la télé (regarder des reality shows de merde, nan merci). Un grand merci au baron de Coubertin, et à dans 4 ans (putain, 4 ans...).Tags: Aucun(e)
-
Bof personnellement je suis bien content que ça soit terminé, je vais pouvoir retrouver mes émissions favorites à leur heure habituelle
Je rigole évidemment
Ce fut un très beau spéctacle dont je n'ai regardé que les meilleurs moment par manque de temps...
-
ouais y a eu des bons trucs, mais beaucoup de sports qui ne m'interressent pas du tout egalement...Je suis deçu de la defaite des Etats Unis au basket, et des contre performances française dans les sports co et l'athletisme...
Sinon au Marathon, c'est chaud, le bresilien qui etait en tête s'est fait plaqué contre une barrière par un mec sappé en costume traditionnel irlandais...
Commentaire
-
Bonne nouvelle, dans 2 ans a Turin JO d'hiver!!Envoyé par Papa Noëlet à dans 4 ans (putain, 4 ans...).
c'est clair que les JO c'est un moment exeptionnelle qui plus est nous enleve les "reality shows de merde"!!
En plus pour la 1er fois nous avons vraiment découvert plein autre sport!
Toutes les diciplines de voile (pour un Rochelais comme moi ca fait plaisir (a savoir que si Paris 2012 passe, le site Olympique de la voile c'est => LA ROCHELLE!!!))
Plus le fameux beach volley qu'on avais pas vraiment vu au dernier olympiade!
Bref un éventaille de sport super!! BRAVO France télévision! (et anal+)Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Commentaire
-
Bon, strip tease va peut être revenir à la télé, maintenant
J'ai pas trop suivi ces JOs... Comme toujours de toute façon, trop de sport d'un coup ça m'écoeure, je préfère suivre un seul sport sur un tournois important, je trouve ça plus palpitant... Mais ça ne m'a pas empêché de suivre le nombre de médailles dans le journal et d'être contente de voir la France pas trop mal classée
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Bien sur... et tu avais aucune arrirère pensé???Envoyé par groovykidj'ai bien aimé , surtout la gymnastique féminine ; elles font de ces trucs ces demoiselles , c'est pas croyable
Pour avoir passer 6 mois avec une ex-gymnaste (et oui a partir de 20-22ans ces des ex gymnaste) je doit avoué que c'est vraiment... pas croyable ce quelle font!
Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Commentaire

Commentaire