Et de 7...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien
    Swordsman

• décembre 2002
    • 202

Et de 7...

Et oui, ce qui deva arriver arriva...
    Michael Schumacher est champion du monde de F1 pour la 5eme fois concecutive, et pour la 7eme fois de ca carrier!

Ouha!!! quelle surprise!

Certe Il n'est pas manche surtout avec un volant...
    Mais comme a dit un pilote (je crois que c'est montoya mais pas sur) si ils avaient tous une ferrari règlé pour eux, ca ne serai pas la meme chose!
    Et je suis assez d'accord!
    Je serai curieux de savoir ceux que donnerai une course ave M.Schumi, Alonso, Kimi, Button et les autres sur une ferrari réglé pour eux!
    Peut etre que schumi serai champion du monde, mais pas aussi facilement!

Car la je doit avouer que la F1 ca me gonfle sincerement!

Alors qu'il y a avec la meme frequence des courses moto GP bcp plus interessante car plus de depassement (et ya des francais)!!
    Mais bon...
    Que c'est bon d’être de retour!!
    "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Ben, d'un autre côté, je crois que Renault, McLaren mercedes et tous les autres règlent leurs voitures pour les pilotes. Ils n'ont qu'à faire des bagnoles concurentielles au lieu de s'étonner.

Sinon, oui, c'est pénible que ce soit toujours le même qui gagne, je suis d'accord.
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement comme je suis fan de Shumi et surtout de son écurie de F1, ça ne me dérange pas le moins du monde de le voir gagner

Que ça continue seulement comme ça

Commentaire

• supdekroien
        Swordsman

• décembre 2002
        • 202

Envoyé par Furysan
        Ben, d'un autre côté, je crois que Renault, McLaren mercedes et tous les autres règlent leurs voitures pour les pilotes. Ils n'ont qu'à faire des bagnoles concurentielles au lieu de s'étonner.
        La je suis bien d'accord avec toi!
        On peut m'expliquer comme (par exemple) Renault 2eme meilleur ecurie derrier Ferrari apres 6 courses avec pas aml d'avance sur les autres niveau competitivité de la voiture ce fasse ratraper comme ca par BAR (et les autres) sans progresser le moins du monde?
        La je suis pas!

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Heho, arrêtez de dire que c'est uniquement grâce à la voiture...

En moto, Valentino Rossi suclassait tout le monde en ayant la meilleure moto. Il a signé chez je sais plus qui (une écurie moyenne en tout cas) et il a encore gagné le championnat malgré tout alors bon...le pilote a plus à voir quand-même.

Et quand bien même ce serait la voiture qui ferait la seule différence, ben les écuries n'ont qu'à faire de meilleures voitures avec de meilleurs réglages alors...

Schumi dérange car il est le meilleur, c'est un comble.
          Y avait pas ça quand c'était Senna
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Moi j'avoue que la F1 ça me gonfle !!

Mais bon, si Schumi gagne, c'est que c'est le meilleur !
            Il faut dire aussi qu'il profite d'une période sans très grands champions. Si Senna était encore là, ça ne se serait sans doute pas passé de la même manière. Enfin, avec des si...

Concernant la pénurie de pilotes français, l'explication vient peut-être de la loi Evin qui a fait beaucoup de mal dans le milieu de la F1 en France.

Et puis Cocorico, il y a Jean Todt
            On se console comme on peut
            Dernière modification par Snow, 30 août 2004, 16h43.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Envoyé par supdekroien
              Certe Il n'est pas manche surtout avec un volant...
              Mais comme a dit un pilote (je crois que c'est montoya mais pas sur) si ils avaient tous une ferrari règlé pour eux, ca ne serai pas la meme chose!
              Et je suis assez d'accord!
              Eh ben moi je suis pas d'accord et si c'est cet enfoiré de Montoya qui a sorti ça, ça ne rend que plus creux encore cette affirmation !

Oui, la voiture est excellente, mais je vous rappelle que quand Schumi est arrivé chez Ferrari, c'était pas une bombe cette voiture, c'était même une vraie merde ! Et puis même, admettons que maintenant elle soit superbe, je vous signale quand même que 1) Sauber a les moteurs Ferrari (et pas ceux de l'année passée, ceux de cette année !) et 2) Comme ça a été dit, Williams et McLaren ne sont pas pauvres, si leurs voitures sont à ce point foireuses c'est parce qu'ils ne s'entourent pas des bonnes personnes... A commencer par les pilotes (Montoya go Home !!)

Non, le succès de Ferrari c'est avant tout la victoire d'un trio IN-CRO-YABLE, j'ai nommé Schumi le pilote/metteur au point le plus grand de tous les temps, et la paire Todt/Brown, sans doute les meilleurs tacticiens au monde à l'heure actuelle... Ils ont un sens de la course qui fait qu'ils ne peuvent quasiment pas perdre. Si Schumi est à son niveau dans une course et sans incident, ils ne peuvent que gagner. Les Kasparov de la F1

Cela dit, je ne regarde plus trop non plus la F1, mais pas à cause de Ferrari, mais à cause des autres qui ne se bougent pas le cul (Renault a bien essayé cette année et ça a donné des Grand prix sympas, non ?)
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

Envoyé par J-C
                En moto, Valentino Rossi suclassait tout le monde en ayant la meilleure moto. Il a signé chez je sais plus qui (une écurie moyenne en tout cas) et il a encore gagné le championnat malgré tout alors bon...le pilote a plus à voir quand-même.
                Ah, formidable ça ! Il était chez Honda, qui sont en quelque sorte les Ferraris de la moto, tant leur domination est grande. Voilà pas que les dirigeants de chez Honda sortent une connerie du genre "Mais non, mais non, Rossi est très gentil, mais l'important c'est pas le pilote, c'est la moto qui est incroyable". Ni une ni deux, direction Yamaha qui n'a plus rien gagné depuis des années et des années : Résultat Rossi gagne, mais les courses sont incroyablement disuputées, preuve que la moto est importante, mais que le pilote l'est 100 fois plus... D'ailleurs, le commentateur a cité les dirigeants de Honda lors du dernier grand prix qui auraient admis avoir peut-être fait une erreur en laissant Rossi partir
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• LeBelge
                  Compte archivé

• août 2004
                  • 184

Si shumi gagne, c est par ce que c est un pilote d' exception!! Et pourtant je l' aime pas du tout(depuis qu il a voulu sortir Villeneuve de la route pour pas qu il gagne)

Par contre j' ai trouve cette course plus palpitante que les autres. Faut dire que c' etait sur le circuit de Spa-Francorchamp, le plus beau circuit du monde.
                  (C' est pas du patriotisme, tout les pilotes le disent ) Au moins, on a vu de beaux depassements.

Commentaire

• johnmatrix
                    Compte archivé

• juin 2004
                    • 40

je trouve que les commentateurs de tf1 sont pro-ferrari a mort ! encore ils seraient chauvin avec un pilote ou ecurie francaise, mais meme pas, ils en bavent, ils mangent ferrari, boivent ferrari, dorment avec ferrari...etc. des fois je me demande si tf1 touche pas des ronds de la part de ferrari pour leur lecher les pompes comme ca

j ai souvent remarque un truc, c est peut etre stupide ou j ai mal vu mais, souvent quand c est ferrari qui gagne, ca dure vingt minutes les images schumi-todt-ferrari. Mais quand c est une autre ecurie, c est plus vite torche, ils en font pas des masses et rendent assez vite l antenne. Qu en pensez vous?

mais attention je suis pas anti-schumi-ferrari.
                    Le monde se divise en deux, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe.Mais si tu manque la corde, ne manque pas le pendu.

Commentaire

• LeBelge
                      Compte archivé

• août 2004
                      • 184

J' aime pas trop les commentaires de Tf1 non plus. Je regarde plutot sur RTBF(chaine belge), en plus sur tf1, t as une pub tous les 10mn....

Commentaire

• supdekroien
                        Swordsman

• décembre 2002
                        • 202

ATTENTION!
                        Je n'ai jamais dit que schumi etais une merde et que si il gagner c'est seulement grace a la voiture!!

Je pense juste que pour moi shumi n'est pas LE plus grand pilote de tous les temps!
                        Pourquoi c'est simple, il est seul!
                        Imaginer Prost sans Senna ou Senna sans Prost (je parle du pilote pas de l'équirie ) Eux aussi aurai pu gagner bcp plus de titre que 5!
                        Et aurais pu claqué bcp plus de record!

La il n'y a que lui (todt et ferrari)!

Pas une seul ecurie narrive à la cheville, renault fait ceux qui peut mais est encore loin de ferrari!

Donc dans ces cas la, c'est facile de gagner tout les records! surtout quand ya la consigne Schumi doit gagner! càd que meme barricelo n'as pas le droit de l'attaquer alors que lui aussi est particulierement bon!
                        Certa ferrari en est la grace a eux seul!
                        Personne ne les a aidés! Il ont travailler comme des malades, investis un max recruter les meilleurs personne et voila le resultat!
                        Mais deviens gavant surtout quand c'est TF1 qui en parle!

Et du coup la F1 devient de plus en plus lassant!

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

Envoyé par supdekroien
                          Mais deviens gavant surtout quand c'est TF1 qui en parle!
                          Ben regarde sur une autre chaîne Mais 4a fait des années que je regarde plus sur TF1, entre leur jeu Top tour et les pub, on loupe le 80% des trucs sympas...

Mais je le redis, oui la F1 ça devient chiant... Regardez la moto GP

Commentaire

• supdekroien
                            Swordsman

• décembre 2002
                            • 202

Envoyé par Cold Hand
                            Ben regarde sur une autre chaîne Mais 4a fait des années que je regarde plus sur TF1, entre leur jeu Top tour et les pub, on loupe le 80% des trucs sympas...

Mais je le redis, oui la F1 ça devient chiant... Regardez la moto GP
                            100% d'accord avec toi!!

Vive la moto GP!
                            Depasement a chaque virage ou presque!
                            Des mec qui aime les challange!
                            Rossi champion incontester change d'écurie (dans une bcp plus faible qui a rien gagner depuis des lustre) pour prouver qu'il ai le meilleur!
                            Vive la moto GP!

Le pb c'est que je n'est que les 6 chaines herzienne!
                            Donc pour la F1 mise a par TF1 je regard ou?
                            Et la moto GP je la regard ou?

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Moi ça m'effraie de voir que chaque année c'est la même chose: Schumi gagne, et ça fait râler les gens o_o
                              C'est vrai que ça peut être saoulant de presque savoir à l'avance ce qu'il va se passer mais... Moi ça ne m'empêche pas d'être toute stressée devant un grand prix! Je suis pro schumi, je dois bien l'avouer... Parceque moi les victoires à répétition, c'est ce qui m'impressionne le plus, et que j'ai toujours envie qu'il continue à gagner, parceque je troue ça de plus en plus hallucinant...
                              Alors je sais pas s'il a une super voiture, de mauvais concurrent, ou tous les autres trucs qu'on entend dire pour "justifier" ses victoires mais... Moi j'aime ça, les performances à répétitions, et j'aime que ça continue sur la durée...
                              Je suis peut être bon public mais bon... Ce genre de personnes, on en trouve pas toultemps, donc quand on en a un dans un domaine, moi j'en profite en m'extasiant bêtement
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...