Mettez un grenouille dans votre PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Mettez un grenouille dans votre PC

Je viens de découvrir ce petit programme de prévision météo tout à fait sympathique. Plutôt bien foutu, ne nécessitant aucune installation, léger (1 Mo) et donnant la météo française et mondiale, la carte satellite, les impacts de foudres, les prévisions sur 2 jours à plusieurs heures différentes ... Et en plus tout cela est gratuit. C'est par là : http://meteo.live.free.fr/
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca m'a l'air très sympa comme petit programme
    Mais est-il fiable ? Et surtout, peut-on se focaliser sur une région en particulier ou ce sont vraiment des prévisions à grande échelle ?
    Si t'as pas déjà essayé tout ça je le ferais moi-même, je demande juste histoire de gagner un peu de temps car ça serait surtout ces deux points qui m'intéresseraient dans un tel logiciel... merci

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Et ben, il est droit bien ce programme.
      Domage qu'il y ait que les villes Française

Non, vraiment, il est très bien fait.
      Merci
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Bet
        Me vl'a :)

• avril 2001
        • 1558

Je l'ai téléchargé, je vais l'essayer quelques jours

En tout cas, c'est bien qu'ils détaillent les températures en fonction des heures

Et c'est cool aussi que ca soit gratuit, je sais pas si vous avez vu, mais le site de météo france est payant depuis quelques temps

Merci Arkane

Commentaire

Chargement...