scénarios pour wolfenstein 3d

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vincent
    Compte archivé

• août 2004
    • 26

scénarios pour wolfenstein 3d

bjr à tous

j'ai placé un message similaire dans la page consacrée à wolfenstein 3d et il devra être bientot lisible mais afin que je touche plus de monde je signale donc également sur le forum qu'il esiste un très bon site où on peut télécharger énormément de nouvelles aventures

simples maps supplémentaires ou mods compètement changés graphiquement tou y passe

si vous êtes fans do wlfenstein 3d il serais bête de passer à côté de ce site !

au faite certains mods n'ont pas besoin que wolf3d ou spear of destiny soit sur votre PC pour fonctionner (en clair si pas besoin du jeu pour profiter !!!!)

voila : l'adresse et bonne amusement !

http://www.wolfenstein3d.co.uk/
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca m'a l'air sympa, merci pour l'info

Commentaire

• kickaha
      Compte archivé

• juin 2001
      • 37

Ahhhh ! Wolfenstein 3D ! je me souviens de l'émotion indescriptible qui m'avait envahit avec un pote lorsqu'on avait branché deux minuscules hauts-parleurs avec succés et qu'on avait entendu pour la première fois le son de cette perle vidéoludique !

Merci !

Kickaha
      Abandon Forever !

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

Ah tiens, moi aussi C'est le 1ier jeu avec lequel j'avais testé ma première carte son (un clône Soundblaster nommé Sound Galaxy)

J'avais également dû ramasser ma mâchoire par terre...
        a+

Commentaire

• vincent
          Compte archivé

• août 2004
          • 26

bin dis donc !

j'ai l'air d'avoir fait des heureux

si je peux vous conseiller la série des "mutanstein" est assez bien faite mais assez dure (la série se compose de mutanstein 1 à 5 et de beyond mutanstein
          en tout 54 misions ce qui est pas mal)

d'ailleurs ce serait bien si ce topic pouvait servir comme liste des bons niveaux que chacun pourrait conseiller ce serait pas mal

Commentaire

• vincent
            Compte archivé

• août 2004
            • 26

ou alors le Project Eisenritter qui n'est pas mal non plus :

20 niveaux, 7 armes (dont le panzerfaurst et le lance flamme !) des bruitages assez convaincants qui renforcent l'immersion (le début se passe en extérieur en norvège et on entend des loups, des bruits de voitures qui raisonnent, ...), une histoire qui sans être d'une originalité folle, est pas mal (je conseille vivement la lecture du fichier read this dans le menu du jeu) et aussi des maps (en tout cas les 2 premières) très grande ils vous arrivera surement de vous perdre quelquefois

bref à télécharger

Commentaire

• Papa Noël
              Compte archivé

• août 2004
              • 231

On s'éloigne un peu du sujet mais bon...
              Moi je vous conseille aliendoom http://www.nitrorc.com/doomug/dllevel.htm#Doom%20Levels

Je me suis éclaté comme un petit fou avec. L'ambiance était géniale (le travail sur le son est impressionnant), et franchement, y'a qu'AVP 2 qui a fait mieux (normal, c'est plus facile quand on sort bien après)

A tester si vous aimez encore jouer à doom...

Commentaire

• kickaha
                Compte archivé

• juin 2001
                • 37

Ah ! ce fameux mod dont j'ai si souvent entendu parler : sais tu où on peut trouver ( je pourrais chercher mais comme tu as peut-être déjà un lien direct dans tes Favoris / Bookmarks /Signets ...) le site originel du gars qui l'a développé ? Y a t-il une version pour Doom II ?

Merci du lien.

Kickaha
                Abandon Forever !

Commentaire

• vincent
                  Compte archivé

• août 2004
                  • 26

ouais ca peut être utile

merci pour le lien papa noël

pour wolfenstein je conseille aussi le mod ALIENS vs PREDATORS

il es loin d'être le mieux fait graphiquement et le début est un peu embetant mais bon sur 5 missions en tout

toutefois les 3 derniers niveaux sont pas mal surtout le 5 ème avec le boss final

rien d'exeptionnel donc mais casser le l'aien de temps en temps c'est pas mal
                  surtout aux niveau de difficulté max où ca grouille dans toutes les salles

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Une version Alien pour Doom2? Je me rappel avoir lancé le mod Alien sous Doom2. Maintenant a savoir si c'était cette version que j'avais bricolé pour Doom2 ou une version à part entière...

Sinon, dans les mods pour Doom2, y avait aussi le mod Western super marrant. Egalement un mod Starwars. Bien fait. Quand je pense aux nombres de mag que j'ai acheté rien que pour avoir toutes les cartes et les mods pour Doom... Maintenant on à le net pour tout récupérer ça!
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...