Cookies du site?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nogaret
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 289

Cookies du site?

Voila je vais devoir réinstaller Windows et j'aimerais savoir quel sont les cookies du site,histoire de pas flingué mon compte comme d'habitude...
    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Comment ca flinguer ton compte ?

J'ai réinstallé Windows y a pas longtemps et j'ai aucun prob avec les cookies ni avec le site
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Nogaret
      Compte archivé

• juillet 2004
      • 289

Ah bon d'habitude quand je réinstalle Windows ça fait la même chose que lorsque j'essaye d'aller sur le forum depuis un autre ordi:je m'identifie,la ça marche(en bas il me met ON pour les nouveaux messages,réponses,etc)mais dès que j'essaye de poster, je me retrouve sur l'écran disant que je ne suis pas inscrit ou pas identifier,ce qui fait que depuis 3 ans entre l'ordi qui plante,la fac,la prépa,et autre salle informatique j'ai créé une série de compte sur ce site que je n'ai jamais pu réutiliser

Déja là j'ai du perdre des cookies car le site ne me reconnait plus automatiquement...
      Dernière modification par Nogaret, 02 septembre 2004, 14h49.
      :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

P'tet que la sécurité est trop haute dans tes options internet.

Tu as mis l'url de Freeoldies dans le champ où on met les url pour que le pc accepte tous les cookies du site indiqué ?
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Effectivement c'est un problème de sécurité ce que tu décris... en mettant l'adresse du forum ainsi que l'adresse de LTF dans les sites de confiance accéptant tous les cookies tu n'auras aucun problème... évidemment ces paramêtres ne seront pas forcément modifiables sur les PC de ton écoles, etc... tout dépend de tes droits d'accès...

Commentaire

• Hebus_le_Troll
            Compte archivé

• août 2003
            • 128

Moi aussi j'ai de gros probleme , mais dans la partie arcade , impossible de jouer a un jeu car il ne me reconnait pas et il me demande de retaper mon mot de passe a chaque fois que je change de page ...
            je vais essayer de configurer pour qu'il accepte tout les cookies de se site ...
            Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!

Commentaire

Chargement...