Cookies du site?
Réduire
X
-
Ah bon d'habitude quand je réinstalle Windows ça fait la même chose que lorsque j'essaye d'aller sur le forum depuis un autre ordi:je m'identifie,la ça marche(en bas il me met ON pour les nouveaux messages,réponses,etc)mais dès que j'essaye de poster, je me retrouve sur l'écran disant que je ne suis pas inscrit ou pas identifier,ce qui fait que depuis 3 ans entre l'ordi qui plante,la fac,la prépa,et autre salle informatique j'ai créé une série de compte sur ce site que je n'ai jamais pu réutiliser
Déja là j'ai du perdre des cookies car le site ne me reconnait plus automatiquement...Dernière modification par Nogaret, 02 septembre 2004, 14h49.:mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
Commentaire
-
Effectivement c'est un problème de sécurité ce que tu décris... en mettant l'adresse du forum ainsi que l'adresse de LTF dans les sites de confiance accéptant tous les cookies tu n'auras aucun problème... évidemment ces paramêtres ne seront pas forcément modifiables sur les PC de ton écoles, etc... tout dépend de tes droits d'accès...
Commentaire
-
Moi aussi j'ai de gros probleme , mais dans la partie arcade , impossible de jouer a un jeu car il ne me reconnait pas et il me demande de retaper mon mot de passe a chaque fois que je change de page ...
je vais essayer de configurer pour qu'il accepte tout les cookies de se site ...Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire