Je me suis souvenu en rangeant des vieux cartons de cette série que je regardais quand j'étais petit et je me demandais si vous auriez des jouets ou mieux des épisodes de la série que vous pourriez me faire passer ou discuter de cette série avec vous.
Bucky o'hare
Réduire
X
-
Bucky o'hare
Voila
Je me suis souvenu en rangeant des vieux cartons de cette série que je regardais quand j'étais petit et je me demandais si vous auriez des jouets ou mieux des épisodes de la série que vous pourriez me faire passer ou discuter de cette série avec vous.[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]Tags: Aucun(e)
-
Tiens pendant que j'y suis y'a ces série là aussi pour lesquels je recherche des trucs : street sharks, cadillacs et dinosaures, widget,.....Dernière modification par Spider2000, 04 septembre 2004, 00h28.[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
-
Ce nom ne me rapelle rien, comme je ne suis peut-être pas le seul google-paraisseux, tu devrais peut-être trouver une image ou deux pour nous rafraîchir la mémoire.
EDIT : j'ai conscience que tu t'adresse à des connaisseurs qui n'auront pas besoin d'illustrations, mais pour ma part je me souviens mieux d'un dessin que d'un nom et on ne sait jamais que je trouve dans l'avennir de l'aide pour ce que tu cherches.Dernière modification par Sergejack, 04 septembre 2004, 02h34.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je me souviens des 3, vraiment sympa même si Widget était quand même un peu débile
Bucky le lapin de l'espace qui combat les méchant crapauds c'était quand même quelquechose
Cadillacs et Dinausaures c'était de la bonne baston avec une fille très mignonne...
Sinon pour trouver des choses sur ces séries difficile... il n'y a rien de vraiment officiel, quelques épisodes en VO trainent sur la Mule mais c'est tout... en VF en tout cas je n'en ai jamais vu et c'est normal car ces séries n'ont, à ma connaissance, jamais été éditées en VHS et encore moins en DVD par chez nous...
Concernant les goodies, je serais tenté de te dire d'aller voir au Japon pour bucky et aux USA pour cadillacs... parce que par chez nous, que dalle également... il faut dire que ces DA n'ont pas eu un monstre succès non plus mis à part Cadillacs qui d'ailleurs a eu droit à plusieurs versions arcade, donc tu pourras les trouver sur des sites d'émulation, et également un jeu PC tout en FMV vraiment bien foutu...
A part ça je ne vois rien d'autre...
Commentaire
-
Je crois que Widget avait un jeu sur SuperNes aussi, mais assez mauvais... (jeu de plate forme). Je me souviens surtout de celui là, vu qu'il est passé assez longtemps dans les Minikeums... Cadillacs et Dinosaures, je crois en avoir vu quelques episodes, et Bucky O'Hare, l'image me dit quelque chose, mais pas plus.
Sinon, Street Sharks, jm'en souviens, avec des requins (blanc/tigre/marteau...) en jeans qui "nageaient" dans le béton et vivaient dans les égouts, c'etait pas mal mais il me semble que le passage en France fut assez court, dommage... ça me rappelle une autre série qui se passait sur Mars, avec des souris/rats sur motos qui combattaient un gros type qui mangeait des vers... "Biker Mice From Mars"
Himura, nostalgie nostalgie...
EDIT: images de Biker Mice From Mars et de Street Sharks
:
Dernière modification par Himura29, 04 septembre 2004, 10h43."Ecoute moi bien étranger, je sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, ni quel est ton nom, ni qui t'envoies, ni combien font 2+2, ni la moitié de l'alphabet mais je te suggeres de foutre le camp *PAN PAN PAN* jt'aurais prevenu." (Les 2 minutes du peuple)
Commentaire
-
Mais oui voila c ça !
J'avais oublié une série c'est ça c biker mice.
J'ai toutes les figurines des héros dans mon grenier.
Ah j'adorais cette série.[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Commentaire
-
Le Mog
Cadillacs & Dinosaurs, t'as un jeu mame
Widget ça me dit très vaguememtn quelque chose.... la tete du bestiau et son nom, mais rien de plus...
Sinon les Street Sharks, j'ai jamais aimé... à mon avis c'était de la bete copie des tortues Ninja (dans l'autre sens evidemment: des mecs -> requins)
Et Bucky o'hare, ça me dit rien du tout... -____-
Commentaire
-
Le Mog
Cadillacs & Dinosaurs, t'as un jeu mame
Widget ça me dit très vaguememtn quelque chose.... la tete du bestiau et son nom, mais rien de plus...
Sinon les Street Sharks, j'ai jamais aimé... à mon avis c'était de la bete copie des tortues Ninja (dans l'autre sens evidemment: des mecs -> requins)
Et Bucky o'hare, ça me dit rien du tout... -____-
Moi par contre, une série dont j'étais fan, c'était les Power Rangers (les premiers, parce qu'âprès y'a eu des tonnes de reprises à chier). Je loupais jamais un épisode (mais ça m'est arrivé d'en louper quand meme ^^ ), et j'ai acheté des tas de figurines et de robots transformables à l'époque (je les ai toujours, j'aurais jamais le coeur de m'en séparer ^^ )
Commentaire
-
salut moi je devait avoir 2 ans quand c'est series passers mais si j'ai un conseil a te donner fait les vide-greniers et les brocantes car je collectionne toute c'est figurines et je pocede des street sharks ,tortue ninja, extreme dinosaurset les motards de l'espace
Commentaire
-
Creuser 4 ans pour son premier message, faut le faire
Donc, bienvenue zige
Si tu nous montrais un peu ta collection ?
Et que tu te présentais dans le topic approprié ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
ok je vai prendre des photos et pour le message je viens de découvrir se forum par hasard donc je voulai donner mon avis ^^
en faite comme je suis pas un boss du pc je sais pas comment passer mes photos de mes documents a se forum svp j'ai besoin d'aide
Commentaire

Commentaire