Musiques de jeux mame

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

Musiques de jeux mame

Salut,

Voilà mon problème du jour, j'aimerais récupérer des musiques de vieux jeux mame comme ikari warriors, shadow warriors ou chase hq seulement voilà, je trouve pas un seul site qui a ces musiques, à chaque fois c'est la versions st/amiga (que je possède déjà). Donc je me suis dit, ok, je vais faire ma cuisine tout seul et j'ai trouvé un peu par hasard le programme foxm1 qui me liste les fichiers sons d'un jeu et je dois les prendre en temps réel en wav.

C'est bien sauf qu'il ne reconnait pas tous les jeux et que parfois il n'y a carrément pas tous les instruments (chase hq)

Donc en fait j'aurais aimé savoir :

- S'il n'existe pas un site qui a déjà ripper tout ça pour que j'ai pas à ripper

- S'il existe un moyen de récupérer le fichier qui m'intéresse tel quel plutôt que de faire du rip wav

- S'il existe une technique ou un meilleur soft que j'utilise pour lire + de jeux

J'en fais des cauchemards alors surtout hésitez pas à m'éclairer car là je tourne en rond

Merci
    Blood
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Peut-être trouveras-tu une bonne idée dans ce topic

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1257

OK je vais essayer ces softs et je te tiens au courant

Merci
      Blood

Commentaire

• Mendo

N'écoute pas Games, il dit souvent n'importe quoi

Essaye plutot le logiciel "M1" (trouvé sur un autre forum)

> http://www.emuhype.com/index.phtml?s=misc&ss=files (la version WIN en bas de la page).
        Dernière modification par Invité, 05 septembre 2004, 17h33.

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

FoxM1 n'est qu'un frontend pour M1. Je te conseille personnellement BridgeM1. N'oublie pas de mettre ton install à jour avec le List Pack, qui contient les drivers pour accéder aux musiques de tes ROMs. Cela dit, ne t'attends pas à pouvoir écouter les 5000 jeux de ta collection avant quelques années, M1 étant basé sur le moteur audio de MAME (lequel a de nombreux soucis avec beaucoup de jeux). Quant à ripper ces ziques arcade dans leur format d'origine, à quoi cela te servirait-il puisqu'il te faudrait ensuite un player (M1 en l'occurence) pour les rejouer ? ;-)

Commentaire

• Mendo

M1 est dispo en bas de la page... (j'ai pas écrit en SMS pourtant!)

Commentaire

• Kaminari
              Warlord

• décembre 2003
              • 885

Je parle de BridgeM1 et de M1 en général. Il ne me semble pas avoir écrit en SMS non plus.

Commentaire

• Mendo

Si tu veux, si tu veux..

Commentaire

• Nogaret
                  Compte archivé

• juillet 2004
                  • 289

Si tu as plusieur ordis chez toi, tu peux essayer la méthode "bourrine":un ordi sur lequel toune le jeu(et la musique) la sortie audio branchée sur une entrée audio d' un autre ordi qui enregistre avec un logiciel de capture audio...
                  tout le problème pour les jeux vient des "bruits parasites" (les bruitages quand on peut pas les désactiver dans un jeu)
                  :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1257

OK merci pour vos réponses et vous embrouillez pas pour moi

J'essaye tout ça très bientôt et je vous fait un topo

Sinon je voulais récupérer les fichiers car parfois le même morceau tourne en boucle plusieurs fois et c'est à nous de faire la coupe, de la feignantise quoi
                    Blood

Commentaire

Chargement...