Recherche "Capcom VS SNK 2" sur PS2 ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Recherche "Capcom VS SNK 2" sur PS2 ...

Bonjour bonjour ...

Allez vous rendre quelqu'un fou de joie en l'aidant à trouver ce jeu à un prix correct?

Je l'ai trouvé sur Paris en occasion, mais à 60 euros! Donc, je voulais juste lancer des pistes un peu partout. Si jamais vous le voyez dans un magasin d'occasion, ou même si vous voulez vous en séparer, n'hésitez pas à me contacter! Je vous en remercie profondément!
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Qu'est-ce pour toi un prix correct ? Entre 40 et 50¤ ?
    En tout cas dommage que tu veuilles la version PS2 du jeu car elle est difficile à trouver en comparaison des versions GC et Xbox qui sont de plus beaucoup moins chères, aux alentours de 30¤ si mes souvenirs sont bons...

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

Beuh, franchement, Ca tournerais plus autour des 30, 35 euros. Et la version européenne bien sûr ...

Ok, c'est une mission impossible!

Mais allez, on ne désespères pas.

Je pourrais le prendre sur GC, mais franchement, la maniabilité au pad de Nintendo me rebute. Qui plus est, il semble que la jouabilité ne soit pas terrible puisqu'il n'y a qu'une direction à pousser pour effectuer un coup spécial, donc, ça ne m'attire pas plus que ça ...

Mais pourquoi n'en ont-ils pas pressé plus?!?

Sinon, il semble qu'un pack regroupant KoF 2001 et 2002 soit sorti au japon, toujours pour la console de Sony. Savez vous si on peut s'attendre à une sortie européenne?

T'ar tag'!

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Et pourquoi pas la version Dreamcast ? ça doit plus couter trop cher maintenant...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par Furysan
          Je pourrais le prendre sur GC, mais franchement, la maniabilité au pad de Nintendo me rebute.
          Là je te comprends parfaitement
          Et personnellement j'ai rapidement trouvé la solution à ce problème ici
          Pour 16¤ et vu que c'est un investissement sur le long terme je trouve intéressant... enfin il ne faudrait pas acheter un adaptateur juste pour ce jeu, personnellement c'était vraiment parce que je n'arrivais pas à me faire au pad GC sur tous les jeux, surtout les boutons latéraux qu'il faut enfoncer trop profondément à mon goût...
          Enfin voilà une potentielle solution si jamais

Concernant les coups spéciaux du jeu, tu as deux modes, justement celui dont tu parles où il suffit de presser une direction et un bouton pour sortir le coup, ou alors le mode "normal" où tu dois faire les fameuses combinaisons "capcomiennes"

Concernant le pack kof2001 et 2002, il est également sorti aux USA, donc je garde encore espoir pour voir une sortie par chez nous... mais si ta console accèpte les jeux US et que l'anglais dans un jeu de baston ne te rebutte pas trop je te conseille de te lancer

Commentaire

• Furysan
            Compte archivé

• avril 2002
            • 1677

Effectivement, la solution d'un adaptateur est une bonne idée ...
            Mais, si je veux jouer à plusieurs, ce qui est quand même la quintessence d'un jeu de baston, ce n'est pas pratique. Il me faudrait deux adaptateurs, ce qui reviendrait à 32 euros, plus le prix du jeu. Bref, pour un jeu ou on joue tout seul, sans possibilité de jeu à plusieurs, oui, c'est pas mal, sinon ...

Quant à acheter le jeu sur Dreamcast, outre le fait qu'il est aussi rare que sur PS2 et aussi cher, eh bien, il me faudrait acheter la Dreamcast ...

Mais je vous remercie de vos propositions ...

PS: Apparemment, le pack KOF2000/2001, il sera dispo en Europe selon jeuxvideo.com et tout cela pour 29,99 euros! toutes les infos ici .
            Dernière modification par Furysan, 11 septembre 2004, 10h55.

T'ar tag'!

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

[QUOTE=Furysan]Quant à acheter le jeu sur Dreamcast, outre le fait qu'il est aussi rare que sur PS2 et aussi cher, eh bien, il me faudrait acheter la Dreamcast ... [quote]

Chankast fait fonctionner le jeu parfaitement sur PC sinon si tu n'es pas trop puriste, il y a des pack MUGEN snk vs capcom qui trainent sur la mule, ça te reviendra moins cher

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Oui, avec Mugen, y'a moyen de trouver ce genre de choses ... Mais bon, si je pouvais avoir le jeu en lui même, ça me plairait aussi.

Mais je vais me pencher sur Mugen, on va voir ce que ça vaut!

T'ar tag'!

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

Merci les gars!

J'ai trouvé le fameux jeu tout bien comme il faut, version européenne et tout et tout sur E-Bay à 13 euros 55!

Je suis très content!

Il n'a plus qu'à arrivé à la maison maintenant!

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...