CD-RW utilisé comme D7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

CD-RW utilisé comme D7

J'ai néro 5 et sur le cd, il y avait un progrmae (InCD) qui permetait d'utiliser un CD-RW comme D7.
    Mais on m'avais dit que c'était pas super parce que sa "use" le plus vite et que c'est pas bon pour le graveur. Est-ce que c'est vrai?
    En tout cas, c'est bien pratique!
    Je me demand si sa vaut la peine ou non de garder ce programe.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3421

Je pense que tu n'as pas d'inquiétude:
    1: Un Cd-RW c'est quand même pas la même qualité qu'une D7 quelque soit sa marque donc pas de problèmes d'usure (à moins de les stoqués dans des endroits surchauffés ou dans un glacier, je te conseille un endroit sombre et "tempéré" et bien sur dans un boitié ou tu gardes le carton sur le haut.
    2: Pour le graveur encore moins de problème, c'est hyper fiable et tu as plus de chances que ton dd rende l'âme que ton graveur (a part bien sur si tu le maltraite)
    Donc tu peus continuer sans problèmes à te servir de tes cd-rw copmme tous le monde s'en sert
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement j'utilise un programme du genre, autre que INcd que je trouvais un peu trop limité, depuis plusieurs années déjà et mes CD-RW se portent tous à merveille sans compter que je n'ai jamais perdu la moindre donnée

De plus, depuis quelques temps déjà, je me sers de DVD-RW comme de D7 car le programme en question les gère aussi et je suppose qu'Incd également... alors une D7 de 4go franchement moi je trouve ça bon

Là également pas le moindre problème à signaler, à mon avis tu peux donc continuer ainsi sans soucis

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Ok, merci vous me rassurez!

C'est vrai que c'est pratique une D7 de 600Mo.

mais bon, j'avais peur parce qu'avec ce moyen le graveur est toujours en train d'écrire et d'arreter d'écrire. Je pensais que sa pouvais lui faire du mal.

Mais c'est cool.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...