Tricher à Moktar

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kawickboy
    Barbarian

• novembre 2009
    • 326

prehistorik 2 affiche aussi un message qui ressemble en gros à
    "ouahh my game is still running in " 1995 ou 96 et+
    "programmed in 1992 on at 286. enjoy oldies"

faudrait voir avec super cauldron.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Pour le fichier, vous avez essayé de les trouver dans le grand manitou si y avait pas un cheat qui fonctionne? Après vérification, le fichier ne fonctionne pas sur mon Seven 32 bits encore moins sur mon Seven 64 bits. J'ai essayé avec les compatibilités. Je verrais demain sur mes machines virtuel au boulot.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Etag
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 496

Ça serait bien de retrouver le crack. Surtout que mon frère était bloqué au niveau le Phare Ouest ou on arrivait pas à aller jusqu'au bout ^^
        Appelez moi Concepteur !
        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Etag Voir le message
          Ça serait bien de retrouver le crack. Surtout que mon frère était bloqué au niveau le Phare Ouest ou on arrivait pas à aller jusqu'au bout ^^
          Ha bon ? Ce jeu avait une ambiance western ?

Bon OK... je sors
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• kawickboy
            Barbarian

• novembre 2009
            • 326

je crois qu'un joystick (le mag) avait fait des plans avec tous les levels détaillés.
            ça doit remonter à début 92.

Commentaire

• Dung Beetle
              Compte archivé

• septembre 2004
              • 56

Je remets le crack dès que j'ai un peu de temps libre

Commentaire

• kawickboy
                Barbarian

• novembre 2009
                • 326

j'ai pas souvenir que sur pc on avait souvent droit à des versions crackées avec un trainer comme sur micros 8/16bits.

Commentaire

• Dar
                  Nomad

• janvier 2010
                  • 3

Sur sourceforge on trouve un outil nommé OpenTitus qui permet de lancer le jeu Titus the fox (ou sa version française Moktar) et de se ballader dans tous les écrans du jeu. Tous les ennemis sont là mais ils sont inactifs et inofensifs. On peut en appuyant sur une touche passer au niveau suivant ... On ne peut pas jouer avec mais on peut découvrir les niveaux.
                  Edit:
                  Encore une info : le site http://ttf.mine.nu dévoile tout sur Titus the fox et Moktar, images de tous les niveaux, les secrets... les dernières versions du jeu ... il existe aussi le site http://pre2.mine.nu qui est dévolu à Préhistorik 2.

Rappelons que nous devons ces jeux, comme également Super Cauldron, à la société française TITUS.

Commentaire

• Dung Beetle
                    Compte archivé

• septembre 2004
                    • 56

Et le revoilà
                    Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...