Les sims 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Faut que je me l'achete

Mais bon, j'ai 1,3Ghz mais seulement 256 de Ram... -____-

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

J'ai piqué un caca nerveux pour qu'on me l'achète. Je suis sur la bonne voie. Mais bon, je devrais peut être finir les jeux que j'ai acheté y à pas longtemps. (Doom3, XIII, Stronghold, Morrowind et Fallout 2). Arfff. J'ai une semaine de vacances, je vais bien finir Doom3 quand même.

Sinon, c'est le même constat à chaque fois sur les avis sur le jeu j'ai l'impression (manque d'objets, d'animaux...ect). La où le jeu doit donner tout son potentiel, c'est dans la reproduction. Faire un petit pour le faire grandir, apprendre et vivre jusqu'à sa mort, c'est le concept de Créature en plus simple (enfin je suppose, j'ai pas entendu dire qu'on pouvait piquer nos Sims... ). J'ai accroché Créature et j'ai aimé jouer au premier Sims. Je pense retomber dans le piège pour quelques mois... Jusqu'à ce que la lassitude me reprenne comme pour le premier. En gros, c'est un gros produit marketing qui à, il faut l'avouer, le chic pour attirer les foules. Bah tant pis, je vais tomber dans le panneau. Aprés tout, chui bien tombé dans Doom3 et j'en suis toujours pas revenu.
      Dernière modification par Godcedric, 18 septembre 2004, 06h58.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ragnarok
        Compte archivé

• avril 2001
        • 1383

j'ai lu quelques preview dessus dans des magazines de jeux video et ca avait l'air sympa

ceci dit le manque de temps m'empechera probablement de m'y essayer , pi c'est pas trop mon truc ( plutot JDR et aventure ) .... peut etre que je l'offrirais a ma copine ceci dit ( bien qu'elle soit pas trop accro aux jeux video, mais bon ya un debut a tout )
        [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Bet
          Me vl'a :)

• avril 2001
          • 1558

J'ai pas tenu le week-end, je me le suis acheté vendredi soir et depuis je squatte le pc de Shino (qui s'y est mis aussi )

Mes impressions : c'est génial
          La création des personnages, ca je le savais déjà
          La 3D, elle est du même style que dans Black and White
          Je trouve que tout est plus développé, les actions, les sentiments, l'autonomie des sims
          Ah et mon couple de sims vient d'avoir un bébé et c'est mignon et trop marrant

Pour ce qui est de défauts :

Eeeuh j'en ai pas encore trop vu, Shino trouve que le mobilier n'est pas super et limité

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Grrr, j'ai voulu l'installer sur mon pc et pas moyen !!!

L'install se passe sans aucun probs mais quand je lance le jeu, whaaaa...tout est buggé , les menus se chevauchent, les écrans changent sans arrêt, gros bug graphique avec plein de couleurs qui apparaissent.

GRRRRRRRR !!!

J'ai désinstallé, réinstallé et rien ne change !!!
            Pourtant, j'ai bien directx 9.0c ainsi que les derniers drivers de ma carte graphique. Quant à ma config, elle est amplement suffisante pour jouer aux sims 2.

Bref, je vois vraiment pas où est le prob !!!

D'autant plus que le jeu marche sur un autre pc, et ce pc, ben c le même que le mien en plus

Je capte que dalle

Où pourrait donc se situer mon prob ?

A moins que le jeu ait un prob avec les cartes NVidia ?

En tout cas, en ayant regardé sur le net, pas mal de gens ont des probs avec ce jeu...la majorité ayant une erreur fatale au lancement du jeu

Moi je voulais trop jouier aux sims 2
            Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

J'ai cherché un peu aussi et c'est comme tu le dis plus haut, souvent une fatal error. Y à pas mal de gens à avoir aussi un problème pendant l'install du jeu. Aurait on sorti un jeu pas débuggé au max pour être dans les temps de sortie...?

J'ai pas envi que ca me fasse le même coup. Ce coup la le pc va passer par la fenêtre.

Si j'ai une info entre temps, je reposte.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Le pire c'est que j'ai essayé sur un autre pc qui est identique au mien (même marque, mêmes composants,...sauf la carte graphique qui change c tout) et là, ca marche sans probs

J'avoue n'y rien comprendre !

J'ai toujours su faire marcher tous les jeux et v'là que le jeu que j'attends depuis depuis des mois ben paf, je l'ai dans le c*l

Moi là, fanchement, à part une incompatibilité avec ma GeForce FX 5700, je ne vois rien d'autre car sur l'autre pc, le jeu marche nickel et tout ce qui différencie ce pc du mien, c'est la carte graphique...

Et sur l'autre pc, y a aussi un bug graphique mais uniquement lors des "vidéos" dans le jeu...

M'étonnerait pas qu'EA se soit bien foutu de notre gueule.

Super quoi, j'ai un jeu qui ne marche pas et chuis obligé d'attendre après des infos ou encore mieux, un patch...

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Y à un mec sur JV.com qui à viré emule de son ordi et le jeu marche bien. Il à réinstallé emule et le jeu marchait plus. A voir maintenant. Je continu de chercher. On sait jamais, si je l'achète et que j'ai pareil que toi, je vais piquer ma crise.

Merci.

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Sinon, y a aussi le prob du jeu qui ne se lance pas si tu as clone cd

Mais bon, po envie de virer nero, emule, kazaa et compagnie juste pour voir si le jeu voudrait bien marcher

Comme j'ai mis une carte d'acquisition video, je me disai que le prob venait alors de là p'têt mais j'ai essayé d'autres jeux et je n'ai aucun prob.

Ca me fait penser que j'ai aussi un p'tit bug graphique avec Sim City 4 (morceaux d'image légèrement hachurés et décalés)...tiens tiens, un jeu EA/Maxis, comme Sims 2

Donc, soit y a un truc incompatible sur mon pc qui fout la merde avec leurs jeux, soit c'est leurs jeux qui ont un prob avec ma carte graphique.

Mais quoi ???
                    'tain, Sims 2 marche bien sur l'autre pc identique au mien donc y a pas de raisons pour que ca ne marche pas sur le mien grrr

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Reinstalle les forceware, moi j'avais un bug graphique avec ma FX5950 et Simcity 4, depuis que j'ai mis les 61.77 et tout marche parfaitement

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

j'ai vu tourner les sims 2, et ça m'a pas fait envie... C'est vrai que ça a l'air mieux que le premier, mais.... Si c'est pour me lasser au bout d'une heure, bof...
                        Ya tellement de jeux qui me font envie à côté (Hack mutation, hack outbreack, RE outbreak (marrant le nombre de outbreaks), animal crossing)... Que j'ai vraiment pas de thune à mettre dans un jeu qui va me lasser aussi vite...
                        'font chier à sortir plein de trucs en même temps en ce moment -_-
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Moi c'est pareil, j'ai envi de tout acheter. C'est trop vache. Mais bon je me console en me disant qu'au moins j'ai pas des jeux piratés et que les jeux que j'achètes, je les apprécie encore plus pour ça. (j'ai passé mon dimanche aprem à jouer à Stronghold! Et j'ai pas encore fini la carte. ) Je vais peut être me faire une partie de Doom3. Et demain, opération Les Sims 2. But du jeu, convaincre ma femme de m'acheter le jeu. En plus elle aime bien les Sims.

Merci.

Commentaire

• J-C
                            Muad'Dib

• juillet 2002
                            • 3653

Chez moi ca ne marche toujours pas mais bon, j'ai p'tet vu des solutions sur le site anglais de sims 2.

Faut ouvrir l'executeur de tâches et enlever certains trucs ou alors jouer en mode fenêtré.

Si ca marche pas, j'essayerai l'installation complète...

Envie de jouer mwwwwwwaaaaaaaa

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

De toute manière, je fais des installations complètes à tous les coups. Ca évite des parties de grille pain comme sur nos ancêtres Atari et Amiga...

Si tu trouves la solution, met la sur le topic, ca va peut être dépanner certains d'entre nous qui veulent acheter le jeu.

Merci.

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Envoyé par Godcedric
                                Je vais peut être me faire une partie de Doom3. Et demain, opération Les Sims 2. But du jeu, convaincre ma femme de m'acheter le jeu. En plus elle aime bien les Sims.

Chanceux... Mon homme s'il m'achète kikchose ça sera pas avant longtemps, avant il veut s'acheter un str, painkiller et doom 3, et il a pas de sous non plus -_-

grmbl...
                                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...