Les sims 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est quand même bizarre, moi j'ai installé le jeu sur deux machines différentes et il tourne merveilleusement bien, vraiment pas le moindre soucis et d'ailleurs je n'ai jamais eu le moindre soucis avec les jeux EA, ce sont les seuls titres qui ont toujours tournés sans le moindre accro chez moi

Commentaire

• Le Mog

youpi...

j'ai pas de fric pour me le payer. le seul ici a avoir du fric, c'est mon frère... or ce con a acheté FFXI (online donc), mais il a pas averti ma mère que ça se payait par carte de crédit... résultat, il est instalé, mais on peut pas y jouer parce qu'elle veut pas payer.... quel con.... je lui avait dit en plus!!!!

Commentaire

• Bet
        Me vl'a :)

• avril 2001
        • 1558

J'ai joué tout le week-end sur l'ordi de Shino, pas de problème à l'installation, juste un moment où ca s'est mis à ramer beaucoup sans raison

Arrivée chez moi, je l'installe sur mon pc, mais quand je veux lancer le jeu, il ne veut pas et me dit que j'ai un emulateur de CD/DVD et qu'il faut que je le désactive

Effectivement, j'ai un logiciel de ce style, je le désactive : ca marche toujours pas

Je le désinstalle : ca marche toujours pas
        Je vais voir sur le site des sims, on dit qu'il y a des conflits avec ces logiciels (bah voyons... ) et dans la liste des logiciels on parle de : CloneCD, Nero et un autre

Je désinstalle CloneCD (pas question de désinstaller Nero ) et heureusement, là il accepte de démarrer

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

C'est bon, je l'ai depuis ce matin. Première install, le jeu à bloqué arrivé au cd 3. J'ai fait Reset et effacé le répertoire créé. Deuxième install, niquel et j'ai pu démarrer le jeu. J'y ai joué pendant quelques heures sans avoir de problèmes. En revanche, dés qu'on à quelques persos à l'écran, j'ai des petits lag de rien du tout. Le plus gros lag étant quand le jour et la nuit change. Peut être qu'avec 1024 mo ca serait le pied. A voir.

Sinon, un conseil. Embauchez une femme de ménage! Je me suis la suis tapé et me suis marié avec elle. L'avantage? Bah elle a déjà des compétences bien remplie. Surtout ménage et ca se sent... Par contre, j'ai pissé dans mon froc quand j'ai vu mon perso piquer une crise de nerf en essayant de réparer la tv... On aurait dit un tueur en train de zigouiller sa victime à coup de tournevis.

Mon bilan pour le moment? Plus facile que le premier Sims. Avec pleins de petit + qui font que le jeu est globalement mieux que le premier. Et surtout, vos Sims savent enfin se démerder un peu seul. Un grand pas. Chapeau!

Je suis retombé dedans. Et ma femme m'a demandé de trouver un crack no cd pour l'installer sur sa bécane... Et dire que j'ai fait les yeux doux pour pouvoir l'acheter...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Alors, moi j'ai encore essayé sur mon pc, et rien à faire, ca veut pas marcher...j'ai fermé toutes les tâches, lancé le jeu en mode fenêtré et non

En plus, quand le jeu est lancé, je vois que mon UC est à 100 %

Heeeelp meeee !!!

J'ai essayé sur le pc de mon padre et aucun prob
            Alors qu'il n'a qu'un 1.8 Ghz grrr...

Pourquoi ca veut marcher sur n'importe quel pc et pas sur le mien ???
            Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Je me suis acheté le jeu hier soir et je viens de l'installer et je trouve qu'il est bien fait et bien pensé.
              Donc, niveau réalisation, c'est du tout bon.

Le problème, c'est que j'ai peur de m'ennuyer rapidement avec ce jeu.
              En quelques jours, j'aurai vu toutes les animations et interactions et donc ensuite, ça risque de me saouler et je passerai à un autre jeu.

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Envoyé par Le Mog
                youpi...

j'ai pas de fric pour me le payer. le seul ici a avoir du fric, c'est mon frère... or ce con a acheté FFXI (online donc), mais il a pas averti ma mère que ça se payait par carte de crédit... résultat, il est instalé, mais on peut pas y jouer parce qu'elle veut pas payer.... quel con.... je lui avait dit en plus!!!!
                Il me semble que dans certaines banques, tu peux créer un compte spécial pour payer sur internet. Tu devrais faire ça.
                Je crois que mon petit frère a fait un truc comme ça.

Personnellment, je n'achèterai pas les Sims 2. Le dernier jeu du même genre que j'ai joué a été Sim City 2000 il y a des années lumières.
                Les derniers jeux ne tourneront pas sur mon modeste Tbird 1 GHz.
                Et de toute façon, j'ai de quoi m'occuper. J'ai une dizaine de jeux Dreamcast à finir, une vingtaines de jeux PC que j'ai acheter à bas.
                Ca va me prendre 5 ans pour tous les finir si je commence demain.
                S'il y a un jeu qui me poussera à upgrader mon PC sera Half Life 2
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

La deuxième config sur laquelle le jeu tourne chez moi est un Tbird à 1.2 Ghz, 640 mo sdram 133, GForce 4 MX 440 Se, drivers 66.93, DirectX9, WinXP Pro Sp1. Ca tourne niquel en diminuant quelques trucs. Rien de méchant.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Soteen
                    Il me semble que dans certaines banques, tu peux créer un compte spécial pour payer sur internet. Tu devrais faire ça.
                    Je crois que mon petit frère a fait un truc comme ça.

O_O

faut que je me renseigne, mais FFXI demande un n° de carte visa o_o

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Envoyé par Le Mog
                      O_O

faut que je me renseigne, mais FFXI demande un n° de carte visa o_o
                      Je sais bien que le jeu demande un numéro de carte visa.
                      Je vais demander à mon petit frère comment ça marche. Je crois qu'il a fait un truc comme ça pour acheter des CD audio à l'étranger.
                      Il me semble que tu alimentes ce compte juste ce qu'il faut pour faire tes transactions. De ce fait, tu ne risques pas grand chose par rapport à ton compte dépôt si jamais on te piratait.
                      Ca m'intéresse aussi si un jour ou l'autre je jouerai à un jeu massivement multijoueurs !
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Arkane
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 563

Je sais que certaines banques ont créé un système qui génère un numéro de carte qui ne fontionne qu''une fois. Ce numéro ne peut donc servir que pour la transaction que tu as effectué, après il n'est plus valable. Je n'ai pas testé personnellement mais je trouve truc ingénieux
                        "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

J'ai choppé les sims 2 par hasard, ma cousine venait de l'acheter et a squatté un peu chez moi...
                          J'y a joué quelques heures...
                          Et ayé, chuis saoulée ^^
                          Bon, par contre, j'adore l'éditeur de perso! C'est carrément énorme les visages, j'en ai fait tout un tas que j'ai pris en captures d'écran, ça me fait un tas de modèles pour dessiner! Au moins le jeu m'aura servi à quelque chose!

Sinon ben... Ca m'a fait le syndrome habituel, j'ai trouvé ça rigolo quelques temps, mais ça tourne trop vite en rond pour moi... Même s'il y a visiblement plein de choses à faire, la base me semble ultra répétitive! Pas mon type de jeu, quoi... Mais j'aurais essayé, histoire de pas critiquer bêtement sans connaitre ^^

Par contre, j'ai vu un reportage très rigolo sur Game One, où ils montraient les créateurs du jeu en train de mimer les animations des sims qu'ils allaietn faire pour que ça soit plus réaliste... ça m'a faite marrer ^^
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

La j'ai laissé tomber un peu depuis que ma femme à fait des jumeaux... Dans le jeu! C'était déja du boulot avec un gosse alors avec deux... Mais je vais m'y remettre! Promis.

Merci.

Commentaire

Chargement...