Prob d'acquisition audio grrr...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Prob d'acquisition audio grrr...

Bon voilà, j'ai retrouvé ma caméra sony analogique avec des k7 8 mm et j'aurai bien aimé mettre les vidéos sur le pc.

J'ai ma vieile DC 10 + en carte d'acquisition et Studio 8 de Pinnacle (oui je sais c'est pas terrible mais bon...).

Côté vidéo, aucun prob, la capture se passe bien mais par contre, je n'ai rien du tout en audio !!!

Je me démène sur ce prob depuis hier et je trouve pas...

J'ai mis ma fiche vidéo (jaune) de la caméra dans la fiche jaune in de la carte d'acquisition. Pour le son, j'ai mis les fiches rouges et blanches dans la fiche Line in de ma carte son...mais je n'ai aucun son !!!

Z'auriez po une idée du prob par hasard ???

Sinon, Première sait-il aussi acquérir à partir d'une caméra analogique ???

Merci...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

As tu bien choisi la source audio dans ton logiciel d'acquisition ? Souvent le probleme vient de là. J'ai deja miséré aussi avec ca...
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Dans Studio 8, j'ai mis "Entrée en ligne", dans mes options "Sons" de Windows, "Entrée en ligne" est bien activé et dans les options sons de ma carte NVidia nForce Tray, j'ai mis pour enregistrement "Entrée en ligne"...donc ca devrait marcher normalement nan ???

Grrr...

Je sais que Studio 8 c de la m***e mais bon...pourquoi je sais avoir l'image mais pas le son

Qu'il y a-til comme autres logiciels d'acquisition au fait ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Tes branchements sont corrects, à mon avis ton problème vient d'une mauvaise configuration de ta carte d'acquisition... il y a pas mal de réglages à faire concernant l'audio dans la config même de la carte, du moins moi j'ai dû le faire avec la mienne... sinon je n'obtenais rien de bon, notamment des décalages son/vidéo... malheureusement je ne connais pas ta carte... mais je ne saurais trop te conseiller d'aller voir dans ses options de configuration

Commentaire

• Dorian Gray
          Compte archivé

• septembre 2003
          • 992

La sélection se fait aussi au premier niveau dans
          Démarrer => Programmes => Accessoires => Divertissement => Contrôle du volume.
          Ou double-clic sur le haut-parleur dans la barre des tâches s'il y est.
          Afficher tous les contrôles d'enregistrement puis sélectionner Ligne et augmenter le volume.
          [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Alleluiaaaaaaaa

J'ai trouvé un driver pour la carte et ménant ca marche...!!!

Jamais j'aurai cru y arriver !!!

Déjà pour arriver à installer la carte d'acquisition sous Xp, c'est tout un bazar mais la faire fonctionner, c'est encore autre chose...

Bon, j'espère que pour le reste ca ira car plein de gens ont des probs une fois les vidéos numérisées

Commentaire

Chargement...