Pad

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par LeBelge
    Ben, achete une souris sans fil, groovykid, comme ca, plus besoin de te lever.
    ouai j'y ai pensé mais ma config actuelle fait que l'ordi est dans mon dos a 2 mètre derrière (je regarde l'écran d'un vidéoproj , a l'opposé) et les souris sans fil a infrarouge , ca marchera pas (faut que la source soit devant moi) , et a fréquence radio , c'est souvent limité a 2 mètre ... et puis sur le canapé faut que je prenne un bouquin pour y mettre la souris , c'est d'un compliqué la vie

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Bon c'est parce que je suis gentil hein !
      http://hp.vector.co.jp/authors/VA016...y/english.html

Voila tu peux emuler n'importe quelle touche/axe de ton clavier ou souris (ou même n'importe quoi) sur ton (ou tes) pad(s)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par groovykid
        ouai j'y ai pensé mais ma config actuelle fait que l'ordi est dans mon dos a 2 mètre derrière (je regarde l'écran d'un vidéoproj , a l'opposé) et les souris sans fil a infrarouge , ca marchera pas (faut que la source soit devant moi) , et a fréquence radio , c'est souvent limité a 2 mètre ... et puis sur le canapé faut que je prenne un bouquin pour y mettre la souris , c'est d'un compliqué la vie
        Dans ce cas-là et si tu en as les moyens, je te conseille vivement la MX-900 de Logitech qui fonctionne grâce au bluetooth et qui te donne donc la possibilité d'utiliser ta souris jusqu'à bien 10m du hub bluetooth qui est fourni avec... personnellement je la possède depuis un bon moment, avec le clavier bluetooth aussi et franchement c'est parfait

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Bon, ben je uppe: quel pad me conseillez-vous à prix raisonnable ?

Up ! Ben oui quoi.
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par Alcatel
            Bon, ben je uppe: quel pad me conseillez-vous à prix raisonnable ?

Up ! Ben oui quoi.
            Ben c'est quoi pour toi déjà un prix raisonnable ?
            C'est un peu difficile de deviner, chacun ayant une notion des choses différentes
            Pour commencer les recherches c'est déjà pas mal...
            Ensuite faudrait savoir ce que tu recherches comme pad... plutôt axé arcade, plutôt type consoles, etc...

Commentaire

• Alcatel
              Dictator

• mai 2002
              • 1931

Un truc pour jouer à Rogue Squadron à 50 € maxi
              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Ceux qui ont été cités plus haut....

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par Guybrush02
                  Ceux qui ont été cités plus haut....
                  Oui c'est ce que j'aurais dit aussi alors, ceux cités iront parfaitement

Commentaire

Chargement...