Pad
Réduire
X
-
ouai j'y ai pensé mais ma config actuelle fait que l'ordi est dans mon dos a 2 mètre derrière (je regarde l'écran d'un vidéoproj , a l'opposé) et les souris sans fil a infrarouge , ca marchera pas (faut que la source soit devant moi) , et a fréquence radio , c'est souvent limité a 2 mètre ... et puis sur le canapé faut que je prenne un bouquin pour y mettre la souris , c'est d'un compliqué la vieEnvoyé par LeBelge
-
Bon c'est parce que je suis gentil hein !
http://hp.vector.co.jp/authors/VA016...y/english.html
Voila tu peux emuler n'importe quelle touche/axe de ton clavier ou souris (ou même n'importe quoi) sur ton (ou tes) pad(s)
Commentaire
-
Dans ce cas-là et si tu en as les moyens, je te conseille vivement la MX-900 de Logitech qui fonctionne grâce au bluetooth et qui te donne donc la possibilité d'utiliser ta souris jusqu'à bien 10m du hub bluetooth qui est fourni avec... personnellement je la possède depuis un bon moment, avec le clavier bluetooth aussi et franchement c'est parfaitEnvoyé par groovykidouai j'y ai pensé mais ma config actuelle fait que l'ordi est dans mon dos a 2 mètre derrière (je regarde l'écran d'un vidéoproj , a l'opposé) et les souris sans fil a infrarouge , ca marchera pas (faut que la source soit devant moi) , et a fréquence radio , c'est souvent limité a 2 mètre ... et puis sur le canapé faut que je prenne un bouquin pour y mettre la souris , c'est d'un compliqué la vie

Commentaire
-
Bon, ben je uppe: quel pad me conseillez-vous à prix raisonnable ?
Up ! Ben oui quoi.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Ben c'est quoi pour toi déjà un prix raisonnable ?Envoyé par AlcatelBon, ben je uppe: quel pad me conseillez-vous à prix raisonnable ?
Up ! Ben oui quoi.
C'est un peu difficile de deviner, chacun ayant une notion des choses différentes
Pour commencer les recherches c'est déjà pas mal...
Ensuite faudrait savoir ce que tu recherches comme pad... plutôt axé arcade, plutôt type consoles, etc...
Commentaire
-
Un truc pour jouer à Rogue Squadron à 50 € maxi
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
-
Oui c'est ce que j'aurais dit aussi alors, ceux cités iront parfaitementEnvoyé par Guybrush02Ceux qui ont été cités plus haut....

Commentaire

Commentaire