classic trash

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

classic trash

Lut,

Je me suis pris, samedi, plein de méchants virus et prog en allant sur classic trash si bien que j'ai carrément du reformater ma bécane alors je passe l'info, n'y allez pas, surtout qu'ils ont fermés en plus, le mec à beau être dégouté de la vie, y'a encore des surfers, enfin bref, une vraie mentalité de warezeux...
    Blood
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pour ma part je ne connaissais pas le site en question
    Mais vu ce que tu en dis ça n'avait pas l'air d'être un des sites les plus légaux qui soit
    Bien fait pour toi en somme, ça t'apprendra à surfer sur des sites pas légaux
    Je déconne, c'est chiant de surfer tranquillement sur le Net et de se retrouver avec le PC plein de virus, ça m'est déjà arrivé d'en choper aussi comme ça, heureusement détectés à chaque fois par l'antivirus, et c'était aussi sur des sites d'un autre genre

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Envoyé par gameslover
      c'était aussi sur des sites d'un autre genre
      Nan... Tu vas sur des sites cochon? Petit coquin Games! On savait pas ça de toi...

(c'est quoi ton pseudo en cas ou on se rencontre, moi c'est Marteau_pilon)
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...