Jeux Logitron en Abandonware pour Atari ST et Falcon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • logitron
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 2

Jeux Logitron en Abandonware pour Atari ST et Falcon

Bonjour,

Voici une information importante (et à la fois une bonne nouvelle) concernant les jeux Logitron sur Atari ST et Falcon.

SHEER AGONY - AAZOHM KRYPHT - OPERATION SKUUM

Désormais vous pouvez librement et gratuitement télécharger à cette url suivante :
    http://logitron.atari.online.fr/liste.htm
    les 3 jeux cités ci-dessus, vous pouvez également les diffuser librement et gratuitement à votre tour. Nous vous encourageons même à le faire, pour que vive l'esprit Atari, pour que de belles machines comme le Falcon par exemple retrouvent une seconde vie, pour que les passionnés redécouvrent la joie de remettre sous-tension leur machine qui prenait la poussière au fond d'un vieux placard, vous êtes tous encouragés à mettre ces 3 jeux à la disponibilité du plus grand nombre (gratuitement) sur vos sites internet, sur vos pages persos, sur vos serveurs FTP, sur vos serveurs BBS, sur les serveurs d'abandonware, sur vos logiciels d'échanges Peer To Peer, sur des CD Rom, sur des Disquettes, sur des émulateurs de machines Atari, sur des salons, avec des magazines, des fanzines, lors de coding-parties ou de démo-parties, à travers des associations, etc... etc...

Notre vision et notre définition de l'abandonware est consultable sur :

http://logitron.atari.online.fr/abandonware.htm

Et dites-nous ce que vous pensez de cette initiative (avant-gardiste) car un petit feedback est toujours plaisant et instructif.

maxxcbenny / logitron

SHEER AGONY : Jeu d'aventure angoissant sur ST et Falcon

AAZOHM KRYPHT : Jeu de combat mortel et sanglant sur Falcon

OPERATION SKUUM : Jeu de tir rapide pour sauver le monde avec son Falcon

Faites passer l'information en publiant le lien de notre site :

http://logitron.atari.online.fr
    Fichiers attachés
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ces 3 jeux ont l'air excellent en plus
    C'est vraiment une super initiative, merci beaucoup
    Je m'en vais les télécharger et les essayer de ce pas car je ne crois pas les connaître et le premier est vraiment très attirant

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

C'est dans des moments comme ça que je regrette de pas avoir acheté un Falcon à l'époque.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Je regarderai ça plus en détail ce week-end mais cela me semble intéressant

Commentaire

Chargement...