Metal Gear Solid 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Metal Gear Solid 3

Voici un site pour les trailers de Metal Gear Solid 3. Il doit bien y avoir des fans du jeu qui traînent sur le forum. Je dois dire que c'est super bien fait au vu des images.

http://www.konamijpn.com/products/mg...lips_main.html
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Oh oui qu'il y a des fans
    Il y en a en tout cas un de sur : MOI
    J'attends ce jeu avec une telle impatience !!! Depuis que j'ai fini et refini le second, pareil pour le premier, sans oublier évidemment ceux sortis avant l'époque PS, je dois dire que les MGS sont ma série fétiche
    En plus ce 3ème opus paraît tellement génial !!!! Vivement qu'il sorte que je saute dessus

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Au vu des images, on à l'impression que l'auteur à drôlement vu les films de Rambo...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Nogaret
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 289

Envoyé par Godcedric
        Au vu des images, on à l'impression que l'auteur à drôlement vu les films de Rambo...
        et ça depuis longtemps...
        dans l'interface de la radio de Metal Gear 2 (NES) Solid Snake et le colonel ont les visages de Rambo et de Traupman
        :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Le colonel j'avais vu, mais pour ce qui est de Snake, j'avais pas trop fait gaffe. J'ai joué qu'au un sur Play tu me diras.

Merci.

Commentaire

Chargement...