Projet de vacances...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • catwoman
    Compte archivé

• mai 2001
    • 773

il paraît que le jour où on va partir en belgique, il va pleuvoir. La bretagne, j'aimerais bien y aller. Ainsi qu'en Normandie et pis je remonte la côte jusqu'à arriver en Norvège!
    sushi garni frites parade!

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

n'oublies pas de passer par les Pays-Bas [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• galaan
        Compte archivé

• avril 2001
        • 870

C clair que la Bretagne c vraiment tres tres beau (meme sous la pluie) mais t' attend pas à t' éclater le soir...
        :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• naga-wikka
          Petit indien

• mai 2001
          • 237

Aaah ben si quand même! N'oubliez pas les festnozs!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• RAPH

Eh dites,l'Alsace c'est très beau aussi! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Bet
              Me vl'a :)

• avril 2001
              • 1558

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
              Le 2001-07-01 21:56, galaan a écrit:
              C clair que la Bretagne c vraiment tres tres beau (meme sous la pluie) mais t' attend pas à t' éclater le soir...
              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

De toute facon, j'aime pas "m'éclater" [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
              [img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img]

Commentaire

• tzimisce

la normandie c'est bien mais là il fait beau et chaud et pour une fois il pleut pas

de ttes facons en bretagne il ne pleut que deux fois dans l'année

qui vient au danemark avec moi

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2407

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  On 2001-07-02 14:23, tzimisce wrote:
                  de ttes facons en bretagne il ne pleut que deux fois dans l'année

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Oui, c'est vrai, de janvier à mai, et de septembre à novembre !!
                  [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                  [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Quand on est con, on est con
                  Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2407

On 2001-06-30 18:22, catwoman wrote:
                    C'est où? Au nord? J'aime pas trop la chaleur... (et là, personne ne me comprends, sauf Betblabla.)

bon, foutu, Biscarosse c sur la côte landaise...
                    snif, pas de [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img]...
                    [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• benamad

pour la touche d'exotisme :
                      je pars en Indes du 10 juillet au 5 septembre. Je resterai dans le sud.
                      Les 5 premières semaines je prendrai des cours de musique carnatique (musique classique de l'Inde du sud) auprès d'un percussioniste renommé et ensuite je passerai 15 jours avec une correspondante indienne que j'avais rencontré en france et avec laquelle je suis resté en contact étroit grace au net.
                      Je pars seul et c'est la première fois que je fais ce genre d'expérience.
                      Bref peut-être que vous ne me reverrez plus ensuite [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• galaan
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 870

C beau ça benamad!
                        Ahi comme ça me fait rever!
                        Enfin moi je continue à parcourir nos belles contrées et c deja pas si mal

Au fait betblabla c koi tes délires?
                        :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• buxbuz

hé incroyable galaan j'vais moi aussi a beaufort durant la meme periode que toi. J'te propose une petite rando. Ca marche ?

Commentaire

• Lord Fou
                            Champion

• juin 2001
                            • 927

J'te propose une petite rando. Ca marche ?
                            C'était voulu ou non le jeu de mot ?? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                            Vive la rando
                            Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Bet
                              Me vl'a :)

• avril 2001
                              • 1558

Le 2001-07-02 15:43, benamad a écrit:
                              pour la touche d'exotisme :
                              je pars en Indes du 10 juillet au 5 septembre. Je resterai dans le sud.
                              Les 5 premières semaines je prendrai des cours de musique carnatique (musique classique de l'Inde du sud) auprès d'un percussioniste renommé et ensuite je passerai 15 jours avec une correspondante indienne que j'avais rencontré en france et avec laquelle je suis resté en contact étroit grace au net.
                              Je pars seul et c'est la première fois que je fais ce genre d'expérience.
                              Bref peut-être que vous ne me reverrez plus ensuite [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Ma soeur aussi part en Inde le 10, elle va à Delhi.
                              Et toi ?

Commentaire

• galaan
                                Compte archivé

• avril 2001
                                • 870

Yo Bux le busaaaaaaard!!!!!
                                T' as vu ya aussi Aisyk sur le forum (devine qui c' est!)
                                ça fait plais' de vous trouver sur freeoldies! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...