Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Euh même en réglant l'heure automatiquement ça ne changera rien au problème car il se synchronise une fois par semaine environ et je ne crois pas qu'on puisse changer ce délais... donc si ton horloge avance trop vite ben ça t'aidera pas trop à moins que tu ailles tous les jours cliquer sur le bouton "mettre à jour" et ainsi elle sera à l'heure sans que tu doives toi-même la régler, plus rapide, mais le problème sera toujours là...
Pour tous les problèmes avec l'horloge le mieux est en tout premier lieu de changer la pile... ce qui m'étonne c'est que ton PC est récent et donc tu ne devrais pas avoir de problèmes avec ça...
Comme c'est sans doute un défaut matériel, le mieux serait de faire marcher la garantie ou d'appeler le SAV... mais enfin le problème est mineur
Bon, j'ai fais en sorte pour que l'horloge ne s'aligne plus sur le truc de windows, je verrai bien si j'ai un écart d'ici qques jours.
Sinon, bah c'est po encore trop grave comme prob...heureusement d'ailleurs.
J'ai tant de probs que ca moi ?
Beuh, ca va encore je trouve...qui n'a pas de probs en informatique ?
Puis, au vu de mes probs, ca montre que je regarde bien que tout marche et que je cherche toujours une solution quand il y a un prob; ce qi n'est sans doute pas le cas de tout le monde
Beuh, ca va encore je trouve...qui n'a pas de probs en informatique ?
Moi je n'ai jamais le moindre problème
Faut dire aussi que généralement dès que je vois qqch de douteux j'en change et comme ça plus de problèmes
N'empêche que tu as bien raison JC de regarder les trucs à fond, je connais pas mal de monde qui justement ne le font pas et laisse le problème en arrière tant que ça ne les dérange pas dans leur utilsation quotidienne du PC pis un jour ben le petit problème devient plus important et ils peuvent jeter leur machine
Alors que si ils avaient regarder pour résoudre le problème au tout début ben ils auraient pas eu de soucis plus tard
Donc t'as bien raison de procéder ainsi
Peut-être que toutes les autres horloges chez toi retradent ^^
je m'explique: tu regle ton horloge comme ta montre, et paf, windows la reregle comme l'horloge "ofiicielle". En gros, ta montre est en retard de 4 minutes sur l'horloge "officielle"
2 solutions: soit tu rege ta montre (^^), soit tu annule l'automatisation du reglage de l'horloge WIndows
J'ai eu le même problème pour ma part. Je réglais régulièrement mon horloge PC à l'heure de ma montre, et 2 jours plus tard, elle avait 4-5 minutes d'avance.
C'est un détail, certes, mais c'est emm...nuyeux. J'ai cherché une cause au problème et n'en ai point trouvée, j'ai donc attendu ainsi jusqu'à une réinstallation de Windows où le problème s'est miraculeusement résolu.
Peut-être est-ce le SP1 que je ne possedais pas auparavant qui m'a sorti de l'embarras ?
"With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
-William Lloyd Garrison (1805-1879)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire