sondage de la plus haute importance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
merci guy pour ton avis , bon ben je vais le remettre , je supprime ce sujet
edit : a ben zut ! on peux pas supprimer les sujets ! est ce qu'un modo peut le faire ?
finalement les sondages montre qu'il est vachement mieux que le précédent , je crois que je vais le garder : il est moins tape a l'oeil et moins prétentieux
Dernière modification par Groovykid, 04 octobre 2004, 21h14.
Commentaire
-
Non, il est bien ton avatar.
C'est toi qui la dessiné?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Envoyé par FurysanPerso, j'aime bien, c'est poétique ...
Envoyé par cja2001Non, il est bien ton avatar.
C'est toi qui la dessiné?Merci merci ! vos avis sont unanimes , ca me fait chaud au coeur ! je garde donc ce petit bonhomme (qui représente des heures de travail , pire que le logo de "nike" , vous vous rendez pas compteEnvoyé par LeBelgeSerieusement .. mieux, je trouve.
)
a part ca , yen a qui n'ont plus d'avatars , comme par exemple shai-la , c'est étrange
yen a aussi qui changent souvent d'avatars , comme par exemple mendoza
d'autres qui ont gardé le meme avatar depuis le début : selkys , cja , ryf ? et j'en oublie ou je suis pas sur
d'autres qui ont changé d'avatars et qui pourraient de nouveau changer d'avatars , comme fredo
(marianne a changé de visage
)
Commentaire
-
-
Le Mog

Commentaire