heroes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dalibor18
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 1

heroes

kel et le meilleure heroes of might and magic ?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Bah, c'est pas évident comme question. Les 2, 3 et 4 sont bien. Graphiquement ca évolue d'un épisode à l'autre. Mais on retrouve toujours cette ambiance si particulière qui donne son charme à la série.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Toutes les suites de Heroes of might and magic ont apporté leur lot de nouveautés et de changements.
      Du 1 au 3, il y a eu des changements au niveau graphiques mais le jeu en lui-même n'a pas trop évolué et on ne s'y perd pas trop.
      Le 4, le plus gros changement est la possibilité de ne prendre qu'un héros sans troupe et le faire évoluer. Il participe au combat en même temps que ses troupes, si troupes il en a.
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Personnellement j'ai une petit préférence pour le numéro 3 mais c'est vrai qu'ils se valent un peu tous aussi et surtout qu'ils sont tous très bons...

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Moi préféré c'est le 3 avec Armageddon's blade........c'est celui qui a le plus de villes/creatures/artefacts/sorts

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Ils sont tous à petits prix en plus!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3420

Envoyé par Godcedric
              Ils sont tous à petits prix en plus!
              Y a même le 1 qui est gratuit
              Sinon personne n a de nouvelles du 5eme opus
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• IronDOOM
                Compte archivé

• juillet 2004
                • 267

Envoyé par Azur
                Sinon personne n a de nouvelles du 5eme opus
                Comme 3DO et NWC n'existent plus, c'est ubisoft qui aurait les licences (d'apres Gamekult) et il n'y a rien sur le site d'ubi

Commentaire

• Gauss
                  Compte archivé

• octobre 2004
                  • 9

J'ai joué d'innombrables heures aux divers heroes of M&M à mesure qu'ils sont sortis! J'ai une préférence pour le 3e avec son expansion, c'est celui auquel j'ai le plus joué (super diversifié au niveau des clans, monstres, etc). Le 4 suit sur ma liste avec ses nouveautés et ses graphiques!!

Commentaire

• Nogaret
                    Compte archivé

• juillet 2004
                    • 289

Le 3 également, celui avec l'univers médiéval fantastique le plus kitsch
                    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• pasolini
                      Compte archivé

• juin 2004
                      • 5

Personnellement j'ai découvert la série avec le numéro 2, et c'est à celui-ci que j'ai le plus joué. Il a donc ma préférence.
                      Le 3 m'a plu, mais il me semblait n'apporter que de maigres améliorations (je veux dire par là des 'détails', comme une augmentation du nombre de montres, chateaux, sorts, etc..., et non une refonte complète).
                      Le 4 m'a surpris : c'est celui qui apporte le plus d'amélioration par rapport aux oppus porécédents. Une ambiance différente... Un jeu très beau, au fond.

Commentaire

Chargement...