JE FAIS PAS MON ARMEE !!!!
Réduire
X
-
JE FAIS PAS MON ARMEE !!!!
plusieurs reports et un CDI plus tard, l'état me prive de la joie de faire mon armée... CONTENT, JE SUIS CONTENT !!!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.Tags: Aucun(e)
-
Perso, j'aurais bien aimé essayé. Mais bon, en belgique, y'a plus de services militaire.
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Curtis Newton -
Planqués... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
bah, moi ce que je dis, vive 1979 !!!
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Et moi je sui né en 82 donc pas de service... Cool la vie.
Sincérement je trouve débile de devoir donner une année de sa vie à l'état tout ca pour apprendre à obéire sagement en cas de guerre.
------------------
Korax2 Pske je ne vaut rien
------------------
Commentaire
-
Le démocrate que je suis n'appréci pas du tout le service militaire; c'est de la conscription où le peuple qui a été selectionné se trouve dans l'obligation de bosser [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] mais je suis content car c'est pas mon cas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ceci dit, la journée nationale de la défense machin... 0% des gens qui sont venus, tout le monde n'a pas apprécié cette journée, l'armée n'a d'avenir dans la démocratie auprès du peuple ( sauf pour les interessé(es) évidemment tel que l'un des crétins que j'ai eu pour pote ), l'on prive de la liberté de choisir son avenir en prenant, comme ça, un groupe de gens parce qu'il sont né(es) à tel année. Qu'il disent que c'est pour pouvoir se défendre en cas de guerre, c'est normal qu'il y l'armée mais que l'on oblige le peuple à faire un service militaire OBLIGATOIRE ( je hais ce mot ), je déteste. Moralité: quand il faut qu'il ait des soldats pour composer une armée trois choix s'imposent:
1- Utiliser le clonage ( mais gare au manifestations populaires bien qu'il y a de très très très rare où c'est utile )
2- Employer des robots ( aucune faiblesse mentale évidemment, pas besoin d'entretiens; bouffe; eau; douche; sommeil après tout l'on hésite pas à faire faire au robot les métiers que l'on déteste; balayge; gardien de prison et autres métiers dangereux... )
3- Enfin, marier les soldats tous grades confondus entre eux et concevoir des casernes mixtes.
L'important est qu'il NE DOIT PAS y avoir des conscrits depuis le peuple. Voilà, j'avais besoin de me défouler et j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Si une de mes paroles ont offensés alors je m'en excuses.
Commentaire
-
Chui pas vraiment interressé par l' armée mais je respecte la décision de ceux qui choisissent cette voie: apres tt on peut faire des métiers comme les autres mais dans un cadre particulier...kon apprécie ou non.
Quant au reste j' ai pas tt compris à ton délire sur les robots et le clonage, 'fin j' espere que t' es pas pour.:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Commentaire
-
Le Mog
Petite blague:
Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
A propos du service militaire je trouve scandaleux que certains se vantent d' en être dispensés alors qu' il y en a tant qui ont été obligés de se le farcir.
Un peu de pudeur vis à vis de ces centaines de milliers de baisés que diable...[img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img]
L' expérience est un peigne donné à un chauve...
Commentaire
-
Mais de la pudeur, on en a, mais on va qd meme pas cacher notre joie! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] ('tin, j'ai vraiment cru que j'allais y passer, moi! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img])http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Le Mog
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-06-27 22:27, Le Mog a écrit:
Petite blague:
Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
le service militaire.
Hahahaahahahahaaaaa... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Quant au reste j' ai pas tt compris à ton délire sur les robots et le clonage, 'fin j' espere que t' es pas pour.
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Quand je parlais de ces trucs mentionné ci-dessus, je voulais parler d'un autre moyen pour l'armée de se procurer des soldats mis à part le peuple bien entendu.
<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-06-27 23:57 ]</font>
Commentaire

Commentaire