Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Microsoft s'est fait voler son jeu vedette Halo 2 et il est possible de le trouver en téléchargement sur le Net.
La sortie de Halo 2 n'est prévue que dans 4 semaines.
A noter que la version qui circule sur le Net est la version française du jeu
Ouais j'avais vu ça, franchement ça m'a fait marrer encore plus que pour Valve... mais je me demande franchement si ce ne sont pas des coups de pub plus qu'autre chose...
Pourquoi tu pleures ? Dis-moi, tu n'avais pas l'intention de la télécharger n'est-ce pas ?
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
Derriere tout ce que vous pouvez dire sur le marketing, microsoft, etc... y'a Bungie Software, une boite réputée pour être d'une gentilesse type Molyneux qui prend soin de ces jeux, des journalistes, des fans, etc...
C'est eux qu'ils faut plaindre. Ne pas les oublier aussi.
A noter que la version qui circule sur le Net est la version française du jeu
Ah ben pas de problème pour Microsoft alors, personne risque de la télécharger Risquer les voix toutes pourries et être dégoûté du jeu 4 semaines avant la sortie, c'est moche
Et dire que c'est Microsoft qui bouche les failles de sécu dans nos Windows...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Rockstar vient de se faire voler son jeu vedette : GTA San Adreas
C'est la version PS2 (je ne sais pas si il y en a d'autres de prévues d'ailleurs) qui s'est faite volée et qui circule sur le Net depuis hier
Plus d'infos dans cet article pour les intéressés...
Ca commence à devenir une maladie ces histoires
Enfin c'est quand même con. Des boites qui tiennent encore le coup et qui bossent pour sortir des bons jeux et qui se le font piquer par des personnes qui n'on que ca à foutrent... C'est un peu con. Franchement!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Il faut quand même être assez naïf pour croire que chez Bungie ils seraient assez cons pour laisser trainer une RC de Halo 2 sur un quelconque FTP. Le leak vient bien sûr de Microsoft France... Voilà ce que c'est que de confier le betatesting à des stagiaires
Et dire que c'est Microsoft qui bouche les failles de sécu dans nos Windows...
Ils bouchent rien du tout... On sait qu'il reste environ un millier de failles connues (donc encore plus d'inconnues) dans windows 98 et Microsoft à annoncé qu'ils allait arrêter les mises à jour de Win 98
Le problème de Microsoft c'est qu'ils sont partout et ques les éditeurs de jeu PC n'adaptent pas sous autres OS. Sinon je serai déjà sous Linux.
Mais j'ai déjà Mozilla comme navigateur Internet : plus pratique et plus fiable, résultat : Plus de plantages intempestif, de ralentissements ou de bloquage du pc. Micro$oft Windaube
Et on aura beau geuler sur Microsoft (moi le premier), on peu pas dire nan plus que leur OS n'a pas permis au grand public de mettre le nez dans ces étranges machines qui faisaient peur y a encore quelques années... J'en connais un paquet qui n'aurait pas touché un ordi avec le Dos à la place de Win.
Mais bon, c'est clair que le monopole de Billou énerve tout le monde, mais que pouvons nous faire? Tout les logiciels que nous utilisons sont sous Windows. Il faudrait qu'un acteur du marché ponde un truc aussi simple que Windows et aussi attractif que celui ci avec une panoplie de logiciel compatible. Autant dire que c'est aujourd'hui un pari presque impossible. Ce qui est bien dommage! C'est un peu comme vouloir faire goûter de la Dreamcast à des mecs qui connaissent que la Play (je ne généralise pas, la preuve, j'ai acheté une Dream avant de prendre une Play pour être franc! mais je préfère la Dream!). Ils vont forcément pas essayer de mettre leur nez sur autre chose alors qu'ils connaissent la valeur de ce qu'ils ont. Pourquoi prendre une Dream alors que la Play 2 sort dans un an et que tous les jeux Play 1 seront normalement compatible avec la Play 2 en plus du paquet de nouveaux jeux annoncés dessus??? Pourquoi passer à Linux alors que mon Windows à tout? Tout mes programmes et mes jeux vont plus tourner dessus en plus! Vous comprenez ce que je veux dire?
Microsoft à réussi le tour de force de s'imposer à tout le monde. Et les gens qui ont acheté l'indispensable pc depuis quelques années ne devaient même pas savoir qu'on pouvait faire autre chose que ce truc installé d'office sur le nouveau joujou. Un peu comme si Windows était intégré comme un GEM, Workbench, ou autre Os de machine alternatif...
Bah c'est vrai que windows à acquis une sale réputation à cause de win3.11, 95, 98 et surtout ME qui était une véritable catastrophe....
mais depuis windows 2000 et même XP, windows est devenu très agrèable
sinon pour Linux y a WineX qui soit disant fait même tourner des jeux directx9....honnetement j'ai pas eu le courage de tester, linux me sert juste d'OS de secours
Avec Linux, j'ai déjà fait tourner des jeux utilisant l'Open GL mais je ne savais pas qu'il y avait aussi moyen de faire tourner des jeux utilisant DirectX.
Faudra qu'à l'occasion, j'essaye ça
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire