Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Revoilà Indy avec son problème technique du mois !
Bon cette fois on ne peut pas dire que ce soit vraiment vital mais y a un truc qui apparait depuis 3 jours et ça me gonfle un peu.
Alors il m'apparait une fenêtre pratiquement à chaque heure (si je la vire), une fenêtre avec marqué sur la bordure du haut : "rappel" + la date du jour + l'heure. Aucune croix pour fermer la fenêtre (faut que je fasse Alt F4), et en dessous de la bordure il y a un encadré... "Impossible d'afficher la page" que je sois sur le net ou pas (c'est pour ça que je ne sais pas ce que c'est en fait).
Dans la barre outil, il y a une icone d'une main qui a l'air de lacher une boule bleu... ??? La terre ???
Tiens, ça me rappelle un truc similaire qui m'est arrivé.
J'avais aussi une fenêtre de pub qui appararaît au démarrage de windows.
Je ne me rappelle plus ce que j'ai fait pour l'enlever ( ravage de la maladie de la vache folle sur ma petite cervelle ).
Je crois que j'ai utilisé regcleaner et j'ai effacé tout ce qui me paraissait bizarre au démarrage de windows et programmes installés.
Il est aussi possible que tu as eu ça en allant sur un site " à la con " qui te colle une pub sangsue que t'en veux pas ou un petit programme qui veut laisser une trace après la désinstallation.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
J'ai fait une petite recherche sous Google, d'autres ont le même problème mais pas de solutions . Essaye de voir les processus en cours lorque la fenètre apparaît, et jette un coup d'oeil dans Installation/Desint. du panneau de configuration au cas où il y aurait un programme suspect. De plus, lance Msconfig (c'est comme ça sous 98, après je ne sais pas) et vérifie l'onglet démarrage). A part ça, je vois pas trop. Regarde aussi dans \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run on ne sait jamais.
Peut-être qu'une capture d'image de la faneuse fenètre pourrait être utile?
Je conseille aussi de passer un petit coup de Ad-aware, Spybot, Spy sweeper ou Hijackthis...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Je conseille aussi de passer un petit coup de Ad-aware, Spybot, Spy sweeper ou Hijackthis...
Je te conseille exactement les mêmes logiciels
Surtout les deux premiers, le dernier, c'est vraiment l'extrême, à n'utiliser que si tu sais ce que tu fais car il ne tris pas automatiquement tout ce qu'il détecte, donc tu risques d'ôter des trucs vitaux pour ton PC... les logs sont donc à soumettre avant d'effacer qqch dont tu as le moindre doute sous Hijack, mais avec les deux premiers tu devrais être débarrassé
Passer Regcleaner (>startup list...) ou Hijackthis permet de supprimer les trucs indésirables qui se lancent au démarrage ... ça peut être utile de les trier...
Mais attention: il ne faut pas tout virer... juste ce qu'il faut comme disait gameslover... (entrées suspectes...)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Bon j'ai toujours pas trouvé. J'ai passé tous les logiciel mais rien à faire. J'ai viré les cookies, les fichiers temps mais cette merde revient tout le temps.
Astuce à un euro cinquante : ne pas utiliser Windows
Bon, je sais que c'est facile, mais j'ai jamais eu de problème avec mon Amiga ou mon Mac, donc y'a sûrement une cause à effet là
[img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
[url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
[b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)
Sur le forum de Hardware.fr ou Commentcamarche.net, tu trouveras sûrement quelqu'un qui connaît le problème (le forum de Touslesdrivers.com aussi)
Regarde à quel fichier (exe apparement) ça correspond, regarde ses propriétés, regarde s'il y a des entrées en rapport avec ce fichier dans la liste des fichiers qui se lancent au démarrage (on peut voir cette liste avec Regcleaner par exemple (attention de ne pas virer des trucs "vitaux")), cherche d'éventuelles entrées dans la base de registre pour voir exactement de quoi il en retourne ou dans les fichiers de dém. genre win.ini...
Je crois que j'ai trouvé. On dirait que c'est le fichier HPSdpApp.exe qui fait chier... je regarde un peu sur le net si je peux tout simplement le supprimer.
Merci, je vous tiens au courant.
J'ai trouvé ça, c'est bon. Ouf !!!!!!! C'était une ******rie à cause de HP. Pourtant, ça ne me l'avait jamais fait. Trop bizarre.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire