Histoire d'éviter que les logiciels installés sur mon PC ne transmettent d'infos sur moi ou mon matériel à d'infâmes sociétés capitalistes.
Logiciel de spyware
Réduire
X
-
Logiciel de spyware
Dites-moi, quelle sont, dans votre expérience et votre usage quotidien, les meilleurs logiciels de spyware ?
Histoire d'éviter que les logiciels installés sur mon PC ne transmettent d'infos sur moi ou mon matériel à d'infâmes sociétés capitalistes.Tags: Aucun(e)
-
Je te conseille surtout Ad-Aware et Spybot. Il y a aussi Spy Sweeper, Hijackthis (attention à ne pas virer toutes les entrées que trouve ce dernier) ...
Il y a aussi ce site pour infos divers là-dessus : http://assiste.free.fr/As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pour faire un classement précis :
Troyans et Malwares : A² et Ad-Aware avec une grande préférence pour A²
Spywares : Spybot
Le tout : Hijackthis mais en soumettant les logs sur le site du logiciel afin qu'on te dise quoi enlever sinon ça peut faire très mal... à moins que tu connaisses vraiment bien tout ce qui est installé sur ton PC...
Commentaire
-
C'est étrange que tu cherches à installer des spywares sur ton ordinateurs car en général, les gens installent plutôt des anti-spywares pour supprimer leurs spywares...Envoyé par dagonidesDites-moi, quelle sont, dans votre expérience et votre usage quotidien, les meilleurs logiciels de spyware ?
Je plaisante, j'ai compris que ce que tu voulais, c'était un anti-spywares et non pas un spywares
Commentaire
-
Je dirais qu'il manque CWShredder, sinon un site qui regroupe pas mal d'utilitaires : SpywareInfo
Commentaire
-
Y'a aussi Spyware Blaster qui est bien.
Il empèche les spy de venir sur ton ordi.
Tantdi que les autre programme enlèvent les spy qui son sur l'ordi.
le seul problème c'est qu'il est en anglais.Dernière modification par cja2001, 29 octobre 2004, 08h54.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
CWShredder n'enlève que le hijacker CoolWebSearch et ses clones (je l'ai déjà eu et je peux vous dire que c'est une sacrée m..... bien tenace.)
Ce logiciel est très efficace contre ce truc.
Je profite de ce sujet pour dire qu'il faut aussi se méfier de certains utilitaires
soit-disant anti-spywares mais qui sont en fait des faux (installeurs de trojans, backdoors, spywares....) : une liste ici: http://assiste.free.fr/faux_utilitaires.htmlDernière modification par GT400, 28 octobre 2004, 13h34.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
hotbar...
Au moins tu n'est pas pris avec un des pire spyware...
C'est-à-dire Hotbar
Cette barre ralenti ton ordinateur et en plus quand tu veux la déinstaller, elle n'enlève pas tout ! Il m'a fallu attendre 3 mises à jour de spysweeper
(free edition) avant de l'enlever. Aujourd'hui j'ai AD-AWARE 6 professionnel qui est très bon surtout avec son petit programme nommé AD-WATCH.
**{La menace qu'il reste des fichiers de hotbar plane encore}
Bref, rien ne vaut une bonne réinstallation de windows !!!
Coolfred
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire