Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas fini le jeu
Alors, après le dernier niveau (16), on a une séquence ou l'on flingue des gosses dans une école mais les balles les touches pas et après on est dans un hospice et une voix commente (en anglais) la fin du jeu mais j'ai pas compris pour autant. C'était un délire ? On est un malade psychatrique interné et on a tout imaginé dans notre tête ? Chelou comme fin...
Si quelqu'un l'a fini j'aimerais bien son analyse sur la fin pour voir si j'ai tout compris
Dernière modification par Blood, 28 octobre 2004, 23h12.
file moi ta sauvegarde, je te traduirais
Sinon, j'ai Postal Plus ( Postal + Special delivery, un addon bien dans la lignée du jeu)...si tu veux t'amuser encore un peu...
Ben je veux bien mais le problème c'est que j'ai sauvegardé au début du niveau 16, j'ai pas osé toucher à quoi que ce soit après vu que c'était une animation de peur de la sauter donc faudrait que tu te l'enchènes, j'ai du me taper 20/30 parties ou plus rien que pour ce niveau qui est vraiment hardcore donc à toi de voir
Sinon je veux bien l'add/on oui, 4 niveaux c'est ça ?
Pour info sinon, je te mets donc la sauvegarde, elle est issue de la version européene avec le patch violent qui nique la censure (pour être sûr qu'elle passe chez toi)
La sauvegarde a bien fonctionnée avec mon CD US de Postal Plus (je l'avais commandé là bas...)
alors, à lafin,
Spoiler Alert !
en fait, il a perdu conscience et connnaissance, la dernière once de réalité que son esprit pouvait assimiler (les autres et les armes )a disparu.
La voix nous explique en fait ce que veut dire lexpression anglaise "going postal". c'est lorsqu'une ersonne devient "fou" et pense que tout le monde fait partie d'un complot (ou certains tyes de personnes - les Hostiles dans le jeu).
Le seul lmoyen d'éradiquer le mal est de les tuer, tous, sans exception. Il nous explique que ce genre de réaction exagérée se poduit de temps en temps en milieu urbain...
Ici, le perso deviens fous et tente de détruire tout ce qui le dégoute dans la société moderne :
sa petite vie pourrie (il doit déménager,je n'ai pas relu le manuel, mais je crois qu'il s'est fait viré de son boulot et comme il ne paye pas le loyer il doit partir), les restauroutes de camionneurs, les bases militaires, les fêtes nationales (parade), les industries, les SDF, les rescapés de tremblement terre, les centres commerciaux....
La voix nous explique (je pense qu'il doit faire un cours à des internes ) que nons eulement la personne ne voit pas le mal qu'il fait, mais qu'en plus il se hisse au rang de héros, pour avoir éliminer une telle enace envers la race humaine...
la voix conclu sur un hrase du style, il va maintenant avoir tout le tmps de réfléchir à ce qu'il a fait...
Puisqu'on parle de ce jeu vous en avaez pensé quoi ? Franchement moi je 'lai trouvé quand même vachement malsain... y'a des scènes quand même... choquantes vraiment... la fin justement par exemple...
C'est vrai que dans le concept c'est un peu limite... mais bon... le 2 est bien pire, même s'ils ont essayé d'inclure des éléments "humoristiques"...
Et puis il pfait partie de ces ovnis, comme Blood, Carmageddon...etc... des jeux bien gore et violents qui passent bien
Moi la seule chose qui m'a vraiment gêné c'est les commandes de déplacement à la Alone in the dark/ Resident evil... =^__^=
Merci énormément Ryf, j'avais un gros doute et tout est levé maintenant graçe à toi, c'est super sympa car j'en ai chié pour le finir quand même et je voulais vraiment connaître la chute
Sinon t'as trop de mp dans ta boite, j'ai essayé de te répondre et j'ai eu ce message
Games ben écoute, je vais le tester donc t'auras de quoi lire mon opinion profonde sur le jeu mais d'hors et déjà voici un peu comment je me situe par rapport à ce jeu.
Postal est un jeu violent et immoral, ok, mais il est interdit aux moins de 18 ans partout ou il a été distribué si je me trompe pas, ce qui est largement suffisant pour moi pour écarter toutes les cibles potentiels. Maintenant si un gamin se retrouve avec ce jeu entre les mains, faut foutre ces vieux au placard pour leur apprendre à élever leur marmail, ça peut paraître choquant mais c'est ce que je pense. Pour les désiquilibrés adultent qui pourraient avoir ça entre les mains et nourir leur maladie mentale et donnant l'impulsion qui leur manquait pour passer à l'acte, ben écoute, on va pas arrêter de vivre parce qu'il y a des désiquilibrés sur la planète, on va pas non plus arrêter de partir en voyage et prendre l'avion parce qu'il existe des terroristes.
Y a des malades sur notre planète, c'est indéniable, mais on va pas vivre dans un monde asexué avec des mickeys partout pour leur faire plaisir. ce genre de jeu ne peut pas être raisonnablement mise en cause car si tu réfléchis bien, l'envie de tuer tout ce qui t'entoure provient d'un profond mal être, d'une série de mauvaises passes comme le licenciement, le divorce ou l'expulsion. de traumatise dans la petite enfance, pédophilie, viol ou profond manque de considération. la personne ayant traversé un des cas mentionné est fragile et peut basculer mais en aucun cas si tu es épanoui professionnelement, socialement, sexuelement, pourquoi irais-tu foutre tout ça par terre et aller flamber tous tes concitoyens ? A cause d'un jeu video ? Voyons...
Pour en revenir au jeu à proprement parlé, running with cisors (les developpeurs) propose un jeu honnête puisque le malsain est totalement identifiable dès les 5 premieres minutes de jeu, on sait donc rapidement si on veut continuer en connaissance de cause ou balancer le cd. Ils ne ce sont pas reposés uniquement sur la violence de leur jeu pour s'assurer de son succès, ce sont de vrais professionnels qui ont ponctués les niveaux de scènes jouissifs comme cramé une parade de majorette par exemple mais surtout, ils ont fait un grand effort sur les graphismes pour nous proposer un jeu vraiment très beau. La logique aurait voulu que ce soit un FPS mais non, pour apporter une différence et une immersion plus dramatique, ils ont choisi une representation en 3d isométrique et une jouabilité de survival horror comme l'a souligné Ryf.
Postal est un bon jeu pour les personnes bien dans leur tête, un bon défoulement. les personnes dérangés le sont avant d'y jouer et le seront toujours après une partie, ils faut qu'ils consultent et perso, j'm'en bas les castagnettes, j'ai passé un bon moment à délirer, je me suis amusé, marré et un jeu capable de divertir autant est un bon jeu à mes yeux.
Si tu veux de la violence pour la violence tu as narc sur mame, x niveaux, toujours pareil cad tirer sur des clodos, regarder leur corps volé en morceaux, graphismes toujours identiques, armes aussi, jouabilité merdique... Ou sinon, short grey, jeu sadique et extremiste ou tu te sers de chat comme energie combustible et ou tu tues tue des prostitués car c'est mal. Ce jeu est vraiment dangereux car il fait passer des messages écoeurant, postal lui ne fait passer aucun message, c'est pas un jeu d'aventure...
Dernière modification par Blood, 29 octobre 2004, 15h37.
J'ai postal 1 et 2
postal 2 je l'ai fini (dur mais tres sympa et bourrer de easter egg's)
et le 1 je suis coincer dans des cavernes et j'ai la fleme de recommencer le jeu
et pour les amateurs apocalypse week end va bientot sortir ^^
EDIT: j'ai ausi un prob avec postal 1
j'avais la version pirate (bouh c'est pas bien) et on pouvait executer les gens quand il rempait, j'ai donc decider d'acheter la version original et je decouvre que la touche ne marche pas(enfin la touche marche mais il ne se passe rien)
si quelqu'un a le meme probleme ...
Dernière modification par Hebus_le_Troll, 29 octobre 2004, 15h49.
Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!
Les cavernes c'est juste un labyrinthe, utilise le lance grenade ou la roquette et fait des ricochets sur les parois des murs comme ça tu devrais finir le niveau avec quasiment tous tes points de vie
Pour la touche executer, c'est normal, t'as la version censurer comme moi, y'a d'autre différences aussi comme pas de parade au niveau 4 mais running with scissors à pensé à tout puisque qu'un patch (le nom c'est violent) permet de virer les limitations, voici leur site :
Je ré-ouvre ce vieux topic car j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des jeux similaire à Postal, càd bien bourrin (contre des humains de préférence mais des monstres aussi, faut juste que ça jicle) mais attention, pas de FPS
De tête j'en connais deux, Narc et un autre sur Mame, Brutal Force je crois, je regarderais mais je pense qu'il doit en exister d'avantage que je ne connais pas, honte à moi
Il y a aussi Take no Prisonners de Raven un truc comme ça...
Dernière modification par Blood, 24 novembre 2004, 21h15.
Au fait, tu avais réussi à télécharger sur mon ftp ?
Sinon, dans l'esprit éclaboussant, je te conseille :
- Rage of MAges
- Get Medieval
- Rage of mages 2 Necromancer
- Loaded (tès rare) et sa suite Re-loaded (PC- PSX)
- Expandable
- Super smash TV
- cannons pike sur Dreamcast(pas trop de sang si je me souviens bien, mais des hordes d'ennemis)
tous les jeux précédemment cités sont des Gauntlet-like (comme take no prisoner).
- The Reap (et la plupart des shoot'em up ) là il y a souvent des soldats à pieds, voir des bus ou des camions, voir des trains REMPLIS de soldats ou autres... les corps volent dans tous les sens quand tu fais exploser un de ces moyens de transport
- Metal slug - toute la série (version non censurée)
- death trap dungeon est pas mal, tu peux couper tous les membres des ennemis et ça eclabousse
- Thrill kill (psx only je crois) - là tu peux carremment prendre les morceaux des corps des ennemis pour les frapper avec.... Jeu de combat
- lamers - un clone de lemmings où il faut tuer toutes les petites bêtes
- carmageddon - la série off course !
- Walker - sur Amiga
- Moonstone
Ha oui, c'est celui-ci dont je ne me rappelais plus ! avec son addon, Limb to (from ?) limb.
LE contrôle était un peu difficle... le même que dans Arena/daggerfall non pour le maniement de l'épée... mais en vue à la troisième personne(bouton+mouvement souris pour simuler le mouvement complet des bras... chaud chaud...) Il y a ça aussi dan Tresspasser, quand les munitions sont épuisées (ce qui arrive souvent puisqu'on ne peut pas recharger les armes...)
J' avais oublié un autre jeu que j'adore... Drakhan - order of the flame... là ausis les bras, jambes et têtes volent... tu peux continuer à découper des petits morceaux des morceaux deux ou trois fois... avec de belles flaques de sang (un ennemi au bras coupé vas pisser le sang et se vider, mourrir si tu ne l'achève pa savant )... c'est un action/aventure/rpg (y a un peu de RPG car les armes/armures s'usent, l'inventaire est limité et le dragon peut évoluer un peu).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire