Tout petit mais bien présent ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Tout petit mais bien présent ...

Slt,
    c'était juste pour dire que l'on parle de LTFO (encore) dans le .net n°89 (octobre 2004).
    Bon, il ne donne qu'un lien c'est vrai, mais au moin, cela prouve que LTF est bien connu et parfois reconnu (pour ceux qui en douteraient encore).
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Envoyé par UBN22
    Slt,
    c'était juste pour dire que l'on parle de LTFO (encore) dans le .net n°89 (octobre 2004).
    Bon, il ne donne qu'un lien c'est vrai, mais au moin, cela prouve que LTF est bien connu et parfois reconnu (pour ceux qui en douteraient encore).
    Moi je n'en doute plus en tout cas
    Il y a des liens vers LTFO dans de très nombreux magazines... souvent comme tu le dis ce ne sont que des liens mais c'est toujours ça

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Merci pour l'info mais c'est dommage de ne la donner que maintenant car le numéro du mois d'octobre n'est plus en vente...

Sinon, j'ai une base de données qui référence tous les articles en rapport avec l'abandonware : http://www.abandonware-definition.org/articles.php
      (je précise que la page et le site sont en plein travaux, donc cela est très provisoire et ne sera terminé qu'à la fin du mois)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Désolé de vouloir insister mais j'aimerais réellement avoir un scan de ce magazine.

Au pire, est-ce que quelqu'un sait où on peut commander ce numéro de .net ?
        Merci d'avance.

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Je retrouve pas le .Net ...
          Mais je pense que l'on peut sûrement le commander, faut voir dans le .Net de ce mois ci si il y a un "coupon" spécial pour ça où si ils ont un site Internet.

ça ménerve de pas l'avoir conservé je vous dit pas (à tout les coup mon père à fait un petit "rangement" et hop : à la pobelle)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Envoyé par UBN22
            Mais je pense que l'on peut sûrement le commander, faut voir dans le .Net de ce mois ci si il y a un "coupon" spécial pour ça où si ils ont un site Internet.
            A ma connaissance, ils n'ont pas de site web (le site semble en construction http://www.futurenet.fr/ ou http://net.edicorp.net/).

Si tu achètes régulièrement cette revue, ne pourrais tu pas stp me faire un scan de la coupon pour commander un ancien numéro ? Cela m'éviterait d'avoir à acheter l'actuel numéro de .Net en vente, juste pour obtenir ce coupon.
            Merci d'avance

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Fredo_L
              Si tu achètes régulièrement cette revue, ne pourrais tu pas stp me faire un scan de la coupon pour commander un ancien numéro ? Cela m'éviterait d'avoir à acheter l'actuel numéro de .Net en vente, juste pour obtenir ce coupon.
              Merci d'avance
              C'est ce que j'avais prévue de faire, le problème c'est que je n'achette pas souvant cette revue, mais je vais surement l'acheter ce mois ci.
              Une fois que je l'ai, je te scan le coupon et je te le passe ... sauf si quelqu'un l'a fait d'ici là. ^^

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Merci beaucoup

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

J'ai pas oublié ! Je ne le trouvais pas c'est tout ...
                  Bon, il y a pas de coupon pour commander les anciens numéros, mais il y un un téléphone : 01.41.27.44.66

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Super, merci.
                    Je téléphonerai demain

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

T'es fou de donner ton téléphone !!! y a un bot qui va venir scanner les pages du forum et après tu vas recevoir des spam ^^

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Envoyé par Guybrush02
                        T'es fou de donner ton téléphone !!! y a un bot qui va venir scanner les pages du forum et après tu vas recevoir des spam ^^
                        Ce n'est pas son numéro mais celui de la société qui gère le magazine

En fait, le bon numéro est le : 01 46 72 50 89

Commentaire

• UBN22
                          *Sigh*

• janvier 2004
                          • 5629

Je me suis planté en le recopiant
                          Désolé ... (je fait fort en ce moment )

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Je ne sais pas trop sur qui je suis tombé en téléphonant à ton numéro mais la dame m'a renseigné sur le bon numéro de la société.
                            C'est donc grâce à toi que j'ai pu les contacter

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Le pire c'est que c'est que je me suis pas trompé en recopiant le numéro, bisard

Heureux que tu es pu trouvé le bon numéro quand même (merci madame ^^)

Commentaire

Chargement...