Bon anime cest temps-ci ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Bon anime cest temps-ci ?

Yaurait-il un bon anime qui vient de sortir dans le monde des fan-subs qui serait bon d'écouter ? J'ai vu récemment les GTO, Midori, FMA,...

J'aimerais avoir un conseil d'anime(même s'il est vieux il peux quand même faire) d'Autant qu'il est bon

Merci
    Bebleu, [Signature ici]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il ne vient pas de sortir mais franchement je te conseille vivement Monster !! Il est toujours en cours au Japon et c'est une pure merveille

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Je confirme ce que dit Games, mais même si il n'est pas neuf il est encore en diffusion pour un bon moment.

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Nartuo, Naruto, Naruto, Naruto, Naruto ! Tellement bien !!
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

Erk ! Naruto -_- Non seulement le manga est mieux, mais pire, ce dernier est en perte de vitesse phénoménale... J'ose à peine imaginer les répercussions que ça aura sur l'anime... Et en plus ce dernier est par trop flashy (attention aux crises d'épilepsie )...
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Invité

DearS

(hé l'aut il veut pas poster mon message car il fait moins de dix caractères ^^)

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Bakuretsu Tenshi
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Elfen Lied (ames sensibles s'abstenir puisque Gore + Sexe mais superbe histoire !)

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

Je déconseille vivement de suivre Naruto en entier; si les premiers épisodes sont pleins de charmes, ça vire progressivement dans la médiocrité la plus totale. (DBZ c'est du Platon à côté)

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

HAJIME NO IPPO !! un des meilleure Anime
                    SO BE IT

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

ta ta tata ... J'en suis au n° 106 de Naruto et même si effectivement certains sont un peu plus lents, dans l'ensemble, J'ADORE cette série ! Ca va vite, ça explose dans tous les sens, bref, c'est de la vraie anime à mes yeux ! (Franchement, sans spoiler, le combat entre Garra et Lee est trop bon ! Je suis fan !) Aucun rapport sinon avec DBZ où les mêmes schémas se répètent sans cesse...

Maintenant, je ne peux pas présumer de l'avenir... qui vivra verra.
                      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Vimaire
                        Compte archivé

• août 2003
                        • 208

Dans les sorties les plus récentes, y'a Samurai Champloo qui vient de se terminer (enfin, la saison 1). C'est du même réalisateur que Cowboy Bebop.
                        "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Van Damme

Commentaire

• MuetDhiver
                          General

• septembre 2002
                          • 1737

Pour Naruto, j'aime beaucoup cen genre d'anime, mais je trouve que parfois on avance pas du tout. Pour certains episode il arrive qu'ils soient composés de 8 voir 10 min de flashback sur les episodes precedents. Dur dur.
                          Bon je me suis arrété au n°24 donc la suite est peut-être moins enervante. Dommage tout de même pour ce qui pourrait être une tres bonne série.

A part ça je pourrais conseiller une vielle série : Slayer.
                          J'ai fini la premiere saison et j'entame la second (Slayer next).
                          Il s'agit d'un anime d'heroic-fantasy avec pas mal d'humour ou l'héroine est une sorcière tres douée pour son age (17 ans).

Pour plus d'infos allez faire un tour sur www.dvdanime.net
                          Dernière modification par MuetDhiver, 04 novembre 2004, 15h01.
                          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Cold Hand
                            Chaos Theocrate

• avril 2001
                            • 3413

Ah ben comme quoi Moi c'est Slayers que je déteste... Un pote me les avait passé, et j'avais vraiment pas aimé... J'aime pas l'Humour dans les Anime. Alors, un peu ça va, mais quand c'est trop lourd, ça casse toute l'histoire... Les goûts et les couleurs...

Edit : Tellement bien ! Episode 107, Naruto et Sasuke se frittent proprement, c'est CA que j'adore voir ! Ca va dans tous les sens, c'est totalement improbable, mais c'est beau !

Commentaire

• lysergic
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 1652

Ouais Slayers c'est bien sympa aussi. La référence héroic fantasy de l'anime en général. (Oui oui, plus que lodoss).

FIRE BALL !
                              DJU - DJU !!
                              Boulet was right !

Commentaire

Chargement...