Pac-Man est parmi nous!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Pac-Man est parmi nous!

Un truc que j'aimerais bien essayer!

Et pour ceux qui en doutent ... le site officiel!
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Excellentissime !
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est trop génial comme idée
      Franchement ils font parfois des trucs trop chouettes aux USA

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

ouhai j ai toujours voulu etre un pac man youpi
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• Nogaret
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 289

Mon rêve se serai plutôt du Lemmings Live
          :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Le truc de fou quand même!

Tout en y réfléchissant... Vous voulez pas en faire une partie???
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• IronDOOM
              Compte archivé

• juillet 2004
              • 267

pas mal du tout !!!

vous imaginez la même chose mais en lemmings ?

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Faut trouver 100 cons... heu... dévoués pour le faire.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ek-ZutWar
                  Citizen

• février 2003
                  • 68

C'est des dingues ! Et les mecs font vraiment ça pour leurs études ? Si j'avais su ça au lieu de m'emmerder à la Fac en France
                  LTF est la meilleure chose qu'il ne soit jamais arriver à internet.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Je viens de lire un canular sur ce site http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...dArticle=25463 et je trouve ça assez amusant.

Rien que pour le fun, ça ne vous dirait pas de contacter TF1 pour leur faire croire que nous faisons régulièrement des parties de Pacman/Tetris/Lemmings/Pong, en grandeur nature ?
                    Après, il ne nous resterait plus qu'à réaliser des costumes, trouver un scénario à la con pour le jeu et simuler le jeu pour la caméra.

Je verrais bien aussi Wokie organiser un canular avec son site des Pim's.
                    Il faudrait mettre en scène des gens d'une secte habillés en soutanes et qui se prosterneraient devant leur dieu Pim's (symbolisé par un paquet de Pim's ou un Pim's géant).
                    Après, il y aurait des offrandes à leur Dieu (par exemple le sang d'une vierge).
                    On pourrait leur proposer de suivre la vie d'un membre de la secte et on le montrerait toute la journée essayer de faire la promotion de la secte.
                    etc..
                    Le risque d'un tel canular, ce serait qu'après, une commission anti-secte vienne rendre visite à Wokie

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Oui... Et qu'en plus on enferme les dévoués qui jouaient le rôle des gars de la secte. Ah bah non! On pourrait peut être passer au jt.

Merci.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Envoyé par Godcedric
                        Oui... Et qu'en plus on enferme les dévoués qui jouaient le rôle des gars de la secte. Ah bah non! On pourrait peut être passer au jt.
                        Quand tu dis "enfermer", tu penses à la prison ou à l'asile ?

J'avais lu dans des comptes dépêches AFP des interviews de gars qui avaient expliqué avoir fait des vols/dégradations/meurtres, juste pour qu'on parle d'eux aux infos

En tout cas, je suis sûr qu'il suffit qu'il y ait un nombre suffisant de personnes écrivant à une émission télé pour qu'ils s'intéressent à la chose, surtout si cette chose est très conne.

Commentaire

Chargement...