Alors, selon vous, quel jeu mérite qu'on s'y attarde ces temps-ci ?
[Jeux video] Sorties du moment ?
Réduire
X
-
[Jeux video] Sorties du moment ?
Avec tous ces projets annoncés, puis repoussés (cf. HL2), ces jeux si attendus qui se trouvent en fait être des flops (cf. "LSL" Magna Cum) ou ces annonces qui donnent le tournis (cf.... raaaaaah, Fallout 3, sortiras-tu un jour ?), j'ai l'impression de passer à côté de bons jeux qui ont le mérite, eux, d'être bel et bien disponibles ! Alors, je me demande : qu'est-ce qui vaut bien la peine ces temps-ci ? En furettant sur JV.com, j'ai cru par exemple voir un certain Nexus : The Jupiter Incident qui semble valoir la peine...
Alors, selon vous, quel jeu mérite qu'on s'y attarde ces temps-ci ?Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Tags: Aucun(e)
-
Mmm, y a bien myth 4 et aura qui sont pas mal, sinon, je joue pas mal à codename panzer phase one également et qui vaut le coup si tu aimes la stratégie.
Edit: J'ai oublié warhammer 40000 dawn of war qui, selon certain, est pas mal du tout.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
Tu cherches sur PC plutôt ??
Là en ce moment je dirais qu'il n'y a pas grand chose... peut-être la conversion de top spin, LE meilleur jeu de tennis toutes consoles confondues qui n'était dispo que sur xbox et qui est sorti sur PC il y a peu... même jeu, même graphismes mais il était tellement bon, bien plus que Virtua tennis 2 qui est longtemps resté la référence, que la conversion est vraiment la bienvenue
Autrement sur PC rien de transcendant à mes yeux en ce moment... sur consoles par contre il y a le génialisime Budokai 3 qui sort sur PS2 à la fin de la semaine !!! Un MUST !!! Enfin un jeu basé sur l'univers DB qui n'est pas qu'une exploitation de licence mais un vrai jeu de baston bien fun et hyper bien fait !!! J'ai eu la chance de pouvoir y jouer en avant-première, ben je suis resté cloué sur place tellement c'était bon !!!
Sinon toujours sur consoles mais X-Box cette fois-ci... la console de M$ accueille enfin la série PES avec le 4ème épisode !!! Et que dire ?? Ben franchement la version PS2 est envoyée au placard
C'est magnifique !!! Les défauts de la version PS2 ont disparus, ça va vite, c'est hyper trop jouable et en plus, vu la facilité de patcher les jeux X-Box, ça promet des heures de bonheur grâce aux fans !!!
Encore sur consoles, le RPG basé sur le SDA est plutôt pas mal, beaucoup trop simple pour qui est habitué aux RPG, mais le plaisir de retrouver le monde et les persos de Tolkien est un pur bonheur sans compter que le jeu est magnifiquement réalisé !!!
Pour finir LE classique, sorti sur PS2 il y a peu de temps, GTA San Andreas... une pure tuerie, aussi bien graphique qu'au niveau du fun !!! Surclasse largement son précédesseur, peut se jouer à deux ensemble, etc... franchement du fun à l'état pur et enfin un vrai scénario digne de ce nom et des persos trop cool !!
Voilà un peu les titres que je prendrais en ce moment, enfin je les ai pris même

Commentaire
-
Le Pack est déjà à Carrefour depuis un mois pour 40 Euros.
Commentaire
-
Hmm faudra que je regarde au Leclerc à côté de chez moi alorsEnvoyé par RyFLe Pack est déjà à Carrefour depuis un mois pour 40 Euros.
J'avais regardé sur Amazon.fr il y a quelques jours et ils indiquaient 4-6 semaines de délai, peut-être pour écouler leurs stocks de HotU avant
Mais bon suis pas pressée j'ai encore Arx Fatalis tout neuf et deux villes à builder pour un shard UO.
Commentaire
-
Holala Games tu es trop contaminé par tes consoles !!!
en ce moment sur PC:
Nexus: Jupiter Incident (mais c'est pas un jeu pour les consoleux c'est un vrai jeu PC comme on aime !!!)
Myst 4
Warhammer 40000
qui ont déja été cités....sinon ma sélection du moment serait
Les sims 2
In mémoriam
Flatout
Rollercoaster 3
Starwars battlefront
Rome Total War
fifa 2005
Call of duty: la grande offensive
ma séléction future serait :
Bataille pour les terres du milieu
Battlefield 2
Cossaks 2:Napoleonic war
Dungeon Siege 2
FEAR
Half life 2
PES 4
Sid Meier's pirates!
The Settlers : Heritage Of Kings
Vampire : Bloodlines
X² : The Return
Commentaire
-
Oula, j'en n'ai pas entendu que du bien de celui-la... Tu l'as essayé ?Envoyé par Guybrush02Starwars battlefront
Il y est depuis combien de temps dans la future ?Envoyé par Guybrush02Half life 2
Effectivement, il a l'air bien bonnard celui-la...Envoyé par Guybrush02Vampire : BloodlinesAvant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
C'est même pas ça, le truc c'est que les jeux actuels sur PC ne sont pas du tout mon genre de jeux... dans ceux que tu cites il n'y a que les Sims 2 que je trouve bon, FIFA 2005 aussi mais je préfère le foot sur grand écran donc je me suis pris la version console aussi...Envoyé par Guybrush02Holala Games tu es trop contaminé par tes consoles !!!
Autrement ben tout le reste c'est pas mon style... stratégie j'aime pas du tout, trop prise de tête par exemple...
Pis je me suis limité à regarder les sorties des mois d'octobre et de novembre...
Enfin aucune contamination je te rassure
Sinon Half Life 2 est téléchargeable sur Steam

Commentaire
-
Techniquement c'est assez limité voir un peu moche, les classes sont un peu déséquilibrées mais les patches arrivent doucement....sinon c'est ultra-fun et l'ambiance est extremement bien renduStarwars battlefront Oula, j'en n'ai pas entendu que du bien de celui-la... Tu l'as essayé ?
Certains diront qu'il est moins bon que le génial Galactic conquest pour battlefield.....question de goût
Par contre y a pas de mod multi....Vampire : BloodlinesEffectivement, il a l'air bien bonnard celui-la...
oui dans ce cas forcement...C'est même pas ça, le truc c'est que les jeux actuels sur PC ne sont pas du tout mon genre de jeux..
Commentaire
-
J'ajoute :
- Silent Hunter 3 http://www.silent-hunteriii.com/uk/home.php
- Fahrenheit http://www.fahrenheitgame.com/DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
Je viens de tester ce matin la démo de Mortyr 2(qui ressemble plus à un remake du premier dans le scénario...) , et on retrouve, pour le moment plus l'ambiance de RtCWolfenstien. Je suppose qu'après quelques missions on reprend le crédo du voyage dans le temps cher au premier opus (que j'ai fait en entier...pas mal mais un peu facile
)
Sinon, je viens aussi d'essayer The legend of Zelda : the minish Cap.
Et bien c'est excelletn.. outre les graphismes un tantinet enfantins mais bin adaptés à la GBA (avec une pointe de Windwaker), on retrouve touy l'esprit "Zelda" bien adapté aux contrôles GBA + le petit truc qui fait que, même si on l'impression de toujours rejouer la même histoire depuis Zelda 1 sur NES, il y a plein de nouveautés qui permettent au jeu de rester innovant (notemment le premeir objet de donjon : un aspirateur digne de Luigi's Mansion
)
Je l'ai bien sûr testé en émul ,mais je l'avais précommandé, donc je le recevrais dès sa sortie =^__^=
Voilà ce que j'ai testé...
Sinno, perso j'attends Half Life 2, que je vais aller télécharger sur Steam de ce pas vu que j'avais un bon dans ma carte graphique pour l'avoir gratos =^__^=
Commentaire

Commentaire