Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
c'est en ayant joué à des jeux vraiment nul qu'on apprécie ne serait ce que les moyen; si bien que je vous demande quel est pour vous le plus mauvais jeux auqel vous ayait joué, pour moi ce serait wargods , cet eratz de mortal kombat en plus grotesque. Il y avait aussi deo gratias qui c'est payé un très gros carton sur à peu près toute la presse, mais j'y ait pas joué. c'est un jeu cryo. (ils ont fait des bon jeux , comme devil inside, mais apparament ils en ont fait des très mauvais aussi).
Par contre il faudrait parlé des jeux auquels vous ayait vraiment joué car les bon site de test sur internet sont rare.
merci
un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
comme atlantis ou capitain blood
en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.
Le magazine Tilt l'avait testé et gratifié d'une excellente note... seulement voilà: pour faire un gros scoop et vendre leur mag, ils avaient testé avec plusieurs semaines d'avance une préversion (sans le signaler, bien entendu) et avaient écrit leur test en "présumant" que, logiquement, la version définitive serait améliorée. Grosse erreur journalistique...
Finalement, quand le jeu est sorti en magasin, il était encore du "niveau" de la bêta: saccadé, totalement injouable, bref: ridicule...
Il mérite la palme de la plus mauvaise adaptation... et du plus mauvais jeu PC tout court, d'ailleurs! Une véritable honte d'avoir sorti ça en magasin...
Y'en a qui s'en souviennent?
Perso, j'ai encore la boîte et les disquettes Un collector
Dernière modification par Picpic, 12 novembre 2004, 22h14.
Le magazine Tilt l'avait testé et gratifié d'une excellente note... seulement voilà: pour faire un gros scoop et vendre leur mag, ils avaient testé avec plusieurs semaines d'avance une préversion (sans le signaler, bien entendu) et avaient écrit leur test en "présumant" que, logiquement, la version définitive serait améliorée. Grosse erreur journalistique...
Il n'a eu que 16/20 et sur leur préversion manquait le son, enfin comparé aux version ST et amiga de SF2, je crois que la version PC était la moins pire
Enfin c'est vrai que si tu tournes quelques de pages tu tombes sur Dune2 qui n'a que 17/20....Dune 2 au niveau SF2 PC ??? zétait un peu félés chez tilt
Reprends l'article, tu verras qu'ils étaient élogieux à mort... alors qu'ils ont testé une préversion à mon avis assez semblable à la version définitive... c-à-d complètement injouable, scrolling genre "par blocs de 25 pixels", IA des persos inexistante, musique ridicule ne changeant même pas entre les niveaux, etc...
Ils ont juste vus les graphismes (copiés-collés de la borne, donc magnifiques), se sont dit "ouah ******, ca va être génial ce jeu..."... et pour vendre leur mag en perte de vitesse, l'ont testé tel quel...
Le plus tordant, c'est que dans leur guide de décembre répertoriant tous les jeux sortis depuis 1 an, ils y a un minuscule article sur SF2 PC ou ils disent effectivement que c'est injouable... (et ils ne s'excusent même pas pour leur test foireux!)
C'est vrai que street 2 était à chier sur tous les ordinateurs. Quand on voyais la qualité de la version SNES...
Sinon en jeux de merde, je citerais street fighter 1 sur ST (une merde sans non avec un seul combatant), transbot ou karaté kid (enfin je crois qu'il s'appelait comme ça) sur master system.
Et puis, en fait je me rend compte que je me souviens mieux des bons que des mauvais jeux... doit y'en avoir plein d'autres des jeux nuls pourtant...
Ouais SSF2T est pas mal sur PC mais les sprites sont trop petits par rapport à la version arcade et puis il est sorti très tard par rapport aux autres supports....
Le Temple du Mal élémentaire... Buggé à mort, carrément inintéressant (sauf le système de combats bien fait quand même), lourd... Bref... une daube pour ma part...
Moogle: comment OSES-TU critiquer GTA1?! Il est Génial!!!!
Parce que c'est moche, injouable, répétitif, immoral...
A mon avis ce jeu ne doit ses ventes incroyables qu'au fait qu'il
a été interdit pendant un moment. Avant ça, il n'avait même pas fait de bruit, dans PC Player (que je lisais à l'époque), il n'avait eu droit qu'à un 6/20 dans un tout petit encart sur les jeux testés vite fait.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire