[Graph] Un peu d'aide ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

[Graph] Un peu d'aide ...

Voilà, on voudrait changer les monstrueux icônes vbulletin que sont :

et donc, on aimerait savoir selon vous, quels icônes on pourrait mettre, sachant qu'on pense à quelquechose qui fasse abandonware (bah, ouais, c'est mieux quand même ^^)

Merci.
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je verrais assez bien des disquettes... style une D7 ouverte pour les nouveaux messages, une normale pour les forums sans nouveaux messages et une avec un petit loquet pour les forums fermés

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Bah moi elles me dérangent pas ces icônes...

On voulait un nouveau forum qui garde un esprit "ancien" et je crois que c'est réussi...la couleur jaune-brun pour l'ancien et les icônes font justement "new style".

Moi ca me va très bien ainsi mais je ne suis pas contre les changements
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Bah, justement, je ne trouve pas que ces icônes aient un quelconque rapport avec l'abandonware.

Games, j'aime bien ton idée de disquette, quoi que pour différencier un forum fermé des autres, ca vas être difficile avec le loquet.
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• Shai-la
          Alien Queen

• juillet 2001
          • 4453

et pourquoi pas des têtes de personnages d'abandonwares ?
          ou des lemmings qui tiennent des dossiers ?
          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Des trucs du style alors ? :

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

Oui, plus ou moins, mais il faut qu'on puisse faire aisément la différence, entre un forum contenant de nouveaux messages, d'un forum n'ayant aucun nouveaux messages et d'un forum fermé.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Envoyé par Wille
                Oui, plus ou moins, mais il faut qu'on puisse faire aisément la différence, entre un forum contenant de nouveaux messages, d'un forum n'ayant aucun nouveaux messages et d'un forum fermé.
                L'idéal serait d'avoir un gif animé... genre une D7 ouverte qui tournerait pour les forums avec nouveaux messages et une simple disquette fermée, donc une D7 traditionnelle style la première de JC pour les forums sans nouveaux messages...

Concernant le loquet pour les forums fermés je pensais à un loquet sur la D7 directement comme c'est le cas avec l'icône actuel, une sorte de cadenas sur une d7 fermée normale...

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

Je verrais bien une disquette un peu crade, voire avec une toile d'araignée pour un topic sans nouveau message, une disquette flambant neuve (avec aigrettes lumineuses pourquoi pas ) pour un topic avec nouveaux messages. Pour les topics fermés, une disquette avec un gros cadenas en travers comme dit Games...

Commentaire

• Shai-la
                    Alien Queen

• juillet 2001
                    • 4453

nouveau messages

pas de nouveaux messages

fermé

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Wow
                      Formidable !!!
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

Je trouve que les icones de Shai-la sont pas mal... mais ils restent selon moi trop semblables...j'ai du mal à les différencier
                        ...moi je verrais plus des trucs genre parchemin (de couleur brun foncé) avec par exemple un coffre entouré de chaînes pour l'icone "sujet fermé", histoire de rester dans le style vieilleries et antiquités...

ou alors:

-Forum avec de nouveaux messages > coffre ouvert avec parchemins qui
                        dépassent

-Ne contient aucun nouveau message > coffre ouvert vide

-Forum fermé pour les nouveaux messages > coffre fermé avec chaînes autour
                        Dernière modification par GT400, 12 novembre 2004, 21h31.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Zorbid
                          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                          • 1683

J'aime bien les icones de Shaila

Il me semble que la seconde serait mieux avec des zzz un rien plus grands,, parce que là, on devine plus qu'on ne lit..

sinon, c'est la frime
                          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

merci

C'est mieux là ?

à la demande de Wille, j'ai refait le point d'exclamation de l'icône "nouveaux messages"

Commentaire

• Wille
                              Unnamed pseudo

• mai 2001
                              • 2009

Voilà, j'ai mis les icones de shaila en place, merci

Commentaire

Chargement...