Moteur de recherche MSN

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Moteur de recherche MSN

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Microsoft vient de développer son propre moteur de recherche et après l'avoir essayer, j'avoue que je le trouve pas mal du tout.

Pour l'essayer : http://beta.search.msn.fr/results.aspx?q=abandonware
    Comparaison avec Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=abandonware
  • Mendo

Je l'ai essayé hier soir, et contrairement à google, quand je tape "sennheiser mx500", je ne tombe pas sur une 50aine de sites de vente et de comparaison de prix..

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vrai qu'il est plutôt intéressant et joli en prime... ça change de google surtout qu'il m'a l'air aussi précis, avec la possibilité de limité la langue de recherche notamment ou d'afficher uniquement les pages d'un pays donné... pas mal du tout
      Faut juste penser à désactiver un petit filtre ennuyant dans les options
      Dernière modification par gameslover, 12 novembre 2004, 18h30.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Dommage, y a pas le correcteur orthographique.

Si, si, surtout que celui de google fait des prouesses quand même, genre ca
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Si, si, surtout que celui de google fait des prouesses quand même, genre ca
          Ouarf !!! Excellent !!!
          Mais au départ, elle est quand même bizzare ta recherche non ?

Ben tiens tant que j'y suis, je vais aller tester le moteur de crosoft.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• lysergic
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 1652

Envoyé par Mendoza
            je ne tombe pas sur une 50aine de sites de vente et de comparaison de prix..
            Alors sur ce point là je suis d'accord avec toi a 300% !! C'est précisément ca qui est en train de franchement plomber google. Autant avant il etait genial, autant maintenant les 10 premieres pages de resultats pointent vers des pages générées précisément en fonction de ta recherche etc....

Et ca m'énnerve au plus haut point -_-
            DJU - DJU !!
            Boulet was right !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Wille, maintenant nous serons tous au courant que la traduction de bite est bien boîte! J'aime ma boîte...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Shai-la
                Alien Queen

• juillet 2001
                • 4453

je suis en train de tester... pour les mêmes mots cherchés, il me trouve deux fois plus de trucs que Google !!
                Hop, favori !
                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ah ben alors je suis déçu... j'aimais bien ce nouveau moteur, mais depuis quelques temps il devient exactement comme google... je tombe toujours sur un sacré paquet de sites d'achats ou de comparaison de prix quand je fais une recherche maintenant... c'est trop dommage

Commentaire

• lysergic
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 1652

Ouais chui pas convaincu lol

Je tape "mc 303", et le site en tete est ca :

http://demo.lithium-network.com/cgi-...roduit=5&taux=

Alors un site qui vend 3500 FF une mc 303 alors qu'on en trouve pour 100 euros d'occase, pi en plus qui marque "Boland" au lieu de "Roland", je sais pas d'ou il sort ^^

Comme par hasard c'est un site de vente (qui doit dater parce que mon dieu elle vaut pu 3500 FF), alors que sur google, audiofanzine arrive premier haut la main

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...a=lr%3Dlang_fr
                    DJU - DJU !!
                    Boulet was right !

Commentaire

• Zorbid
                      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                      • 1683

Envoyé par gameslover
                      Ah ben alors je suis déçu... j'aimais bien ce nouveau moteur, mais depuis quelques temps il devient exactement comme google... je tombe toujours sur un sacré paquet de sites d'achats ou de comparaison de prix quand je fais une recherche maintenant... c'est trop dommage
                      Les sites de ventes ont "optimisé" leur pages pour qu'elles apparaissent les premières dans les résultats..
                      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Envoyé par Zorbid
                        Les sites de ventes ont "optimisé" leur pages pour qu'elles apparaissent les premières dans les résultats..
                        Mais c'est pas très correct de faire ça non ? Les moteurs de recherche s'en trouvent vraiment amoindris je trouve car on doit passer parfois 100 résultats de sites de vente avant de trouver enfin ce qui nous intéressait...

Commentaire

• lysergic
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 1652

Envoyé par gameslover
                          Mais c'est pas très correct de faire ça non ?

Roh mais c'est vrai, les commerciaux sont pourtant réputés pour leur éthique et leur morale !
                          DJU - DJU !!
                          Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Envoyé par lysergic
                            Roh mais c'est vrai, les commerciaux sont pourtant réputés pour leur éthique et leur morale !
                            Les commerciaux ok, mais les propriétaires des moteurs de recherche je ne pense pas... ils cherchent avant tout à offrir un service et là leur service s'en trouve réellement diminué... ils devraient faire en sorte de lutter contre cette propagation des sites commerciaux dans leurs résultats... ça doit être possible de faire qqch... en tout cas personnellement je suis certain que le moteur de recherche qui fera ça va s'attirer un sacré paquet d'utilisateurs et rapidement !! Parce que j'ai l'impression de ne pas être le seul à être ennuyé par tout ces sites commerciaux dans les résultats de tous les moteurs de recherche performants...

Commentaire

• lysergic
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 1652

Ah mais tout pareil, moi aussi j'en ai marre de ne retrouver que des sites de prix, qui sont le plus souvent générés en fonction de la recherche (genre on cherche "magnétoscope", ya une page qui dit "comparer les prix de magnétoscopes", et quand t'arrive sur la page il te dit "aucun magnétoscope trouvé")

Sauf que, c'est eux qui font vivre google. Et encore plus depuis que google est en bourse. Hé oui, ca fout la zone partout ca.... Salauds d'actionnaires !
                              DJU - DJU !!
                              Boulet was right !

Commentaire

Chargement...