[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Le Mog
eeeeeeeeeeeeeeeeeet nous avons un VAINQUEUR! ^^
C'est bien Monuments of Mars, édité par Apogee en 1991
Les scores :
- 40 Points -
Ludotym
- 28 Points -
Guybrush02
- 26 Points -
Pyxis
- 23 points -
GT400
- 20 points -
Soteen
-17 points-
J-C
-16 points-
Victor
- 14 points -
Metaluna
- 12 points -
Indianagilles
- 10 points -
Godcedric
- 9 points -
Guil
- 8 points -
Wille
- 7 points -
UBN22
- 6 points -
Twinkie, Shai-La
- 5 points -
Barbarian_bros
zappybbc
- 4 points -
Snow, Le Mog
- 3 points -
Gameslover, Irondoom, Abelthorne, Lepisostëus, Mendo, Lord Seb, Docteur_match, Alaedrain, batjijo, Stephh, Amiga62
- 2 Points -
Gandalf, Lysergic, Nogaret, Wokie, Mr Dus, Romuld, Samorkhu, Diskers, Mickmack
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Fredo_L, Lancelot, Papa Noel, PokannickNow, Thor, Prozac, Ryf, Azur, Bobink
Commentaire
-
N... oups... non, j'ai rien dit
...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
1991?? on faisait encore des jeux aussi rudimentaires sur pc à cette époque?
Quant on voit par exemple Bio Menace édité l'année suivante par la même boite!
Edit : bon je vois qu'à la base il était déjà distribué comme un freeware, ceci explique peut être cela.
Commentaire
-
Effectivement : il s'agit de "Bad Blood" version PC.Envoyé par victor Voir le messageImage suivante, qui ne devrait pas être trop dure à trouver
Steph
Commentaire
-
14 min : à croire que certains restent scotchés derrière leur écran
Les scores :
- 40 Points -
Ludotym
- 28 Points -
Guybrush02
- 26 Points -
Pyxis
- 23 points -
GT400
- 20 points -
Soteen
-17 points-
J-C
-16 points-
Victor
- 14 points -
Metaluna
- 12 points -
Indianagilles
- 10 points -
Godcedric
- 9 points -
Guil
- 8 points -
Wille
- 7 points -
UBN22
- 6 points -
Twinkie, Shai-La
- 5 points -
Barbarian_bros, zappybbc
- 4 points -
Snow, Le Mog, Stephh
- 3 points -
Gameslover, Irondoom, Abelthorne, Lepisostëus, Mendo, Lord Seb, Docteur_match, Alaedrain, batjijo, Amiga62
- 2 Points -
Gandalf, Lysergic, Nogaret, Wokie, Mr Dus, Romuld, Samorkhu, Diskers, Mickmack
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Fredo_L, Lancelot, Papa Noel, PokannickNow, Thor, Prozac, Ryf, Azur, BobinkBon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Oui effectivement chacun voit la nostalgie différemment, quand j'ai crée ce sujet je pensais aux jeux pc des années 80 et 90 mais finalement c'est le jeu vidéo dans toutes ses plateformes et joueurs qui s'est imposé alors peut importe l'année ou la machine
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Le Mog
Nostalgie... tout dépend de l'âge de la personne
Pour moi, nostalgie en terme de JV c'est IBM-PC et Gameboy... j'ai jamais vu un amiga de ma vie XD
Commentaire
-
Envoyé par victor Voir le message14 min : à croire que certains restent scotchés derrière leur écran
C'est juste que j'étais connecté à ce moment-là (et en plus, je venais de retrouver le jeu parmi mes "disquettes de sauvegarde" pour le proposer éventuellement à LTF) ...
La preuve, je n'ai pas pu me connecter (ou juste en passant) depuis hier après-midi ...Envoyé par victor Voir le messageOn dirait que stephh s'est endormi devant son écran
Mais bon, à mon tour de poster quelque chose (qui ne devrait pas vous tenir en haleine bien longtemps), mais au moins ça devrait me laisser le temps de rentrer du boulot (ce qui explique aussi pourquoi il n'y a pas eu beaucoup d'effort de fait pour ce que j'ai à vous proposer) :

Steph
Commentaire

Commentaire