[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Concernant le jeu précédent je l'avais trouvé ici:
https://data.bnf.fr/14025078/discove...el_multimedia/
---------------
A la base un jeu mobile, mais aussi sur consoles.
Laisser un commentaire:
-
La fameuse réplique de la statue de la Liberté sous le pont de Grenelle, si vous passez à Paris il faut y jeter un coup d'oeuil, pas loin il y a un morceau du mur de Berlin (dans le parc de la Maison de la Radio), et un japonais qui s'appelle Le Fukushima (si si, je vous jure !).
Laisser un commentaire:
-
-
Coucou, en fait c'est Ubi Soft qui l'a distribué en France en 1997 et je pense qu'ils l'ont doublé en français pour l'occasion mais il était déjà sorti en version anglaise en 1995 sous le titre "Connections", d'après MobyGames il y a aussi eu une version allemande.
Laisser un commentaire:
-
Heu...Quelqu'un peut m'expliquer la relocalisation de ce jeu? https://www.allvideoclassicgames.com...sta-xp-install
Paske nulle part on ne parle d'Ubisoft.

Et cela me semble être le même jeu.Dernière modification par Kentbio66, 01 février 2019, 22h30.
Laisser un commentaire:
-
Oui, bravo Backgamon c'est bien Connexions un jeu qui n'a pas eu de succès et pourtant il est bien foutu !
Du coup à toi la main
Spoiler Alert !- 191 points -
GT400
- 135 points -
Hoagie
- 101 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 67 points -
Igor Poulpupov
- 62 points -
UBN22
- 59 points -
Ludotym
- 57 points -
The Uploader
- 56 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy,
- 49 points -
Zappy
- 48 points -
DragonsLover
- 46 points -
Backgamon
- 42 points -
Guybrush02, Cedric247
- 39 points -
Batjijo
- 37 points -
Rag'd
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow, eternal-newbie
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor, Azur
- 24 points -
Mufftii
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 20 points -
Cerus33
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 17 points -
KentBio66
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Maxou
- 7 points -
Warrens, Blackie, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Q-Bert, LNP45
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Wokie
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor
- PEONS (1 point) -
Asylum, Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Dudujones, veterantvalDernière modification par Azur, 01 février 2019, 12h03.
Laisser un commentaire:
-
Pfffff au pif je dis James Burke's Connections mais sans convictions car je l'ai vu chroniqué sans images dans un magazine lors d'un voyage au Tadjikistan en 2007.
Laisser un commentaire:
-
C'est bien un jeu d'aventure/éducatif en FMV, sorti sur Mac et Windows en 1995, il n'est pas sur le site (d'ailleurs je vous le partage volontiers), j'ai pas mal galéré pour le faire marcher (programme 16 bits), le slogan du jeu c'est : "Le jeu d'aventure qui vous entraine au cœur des mystères de la science".
Kentbio66 ==> Tu n'as pas tout à fais tort avec Return to Zork puisque la presse de l'époque l'évoque en parlant de ce jeu (Pour les fans de Zork et Myst !)Dernière modification par Azur, 01 février 2019, 01h41.
Laisser un commentaire:
-
Après des recherche je pense à Return to Zork mais ce ne doit pas être celui-la; bien trop connu...
Laisser un commentaire:
-
Ho un jeu FMV. De mémoire je crois que c'est un point and click dans une ville à vautours/corbeaux au nom de Raven Gulch ou apparenté. Avec de vrai acteur (rare et novateur pour l'époque). Je crois qu'il est sorti la même année que Day of the tentacle.
Laisser un commentaire:
-
Alors la prochaine est pas facile, mais je vous donnerai des indices au fur et à mesure
Laisser un commentaire:
-
Bien joué Azur, à toi le point...
Spoiler Alert !- 191 points -
GT400
- 135 points -
Hoagie
- 101 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 67 points -
Igor Poulpupov
- 62 points -
UBN22
- 59 points -
Ludotym
- 57 points -
The Uploader
- 56 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy,
- 49 points -
Zappy
- 48 points -
DragonsLover
- 45 points -
Backgamon
- 42 points -
Guybrush02, Cedric247
- 39 points -
Batjijo
- 37 points -
Rag'd
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow, eternal-newbie
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis, Azur
- 27 points -
Victor
- 24 points -
Mufftii
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 20 points -
Cerus33
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 17 points -
KentBio66
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Maxou
- 7 points -
Warrens, Blackie, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Q-Bert, LNP45
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Wokie
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor
- PEONS (1 point) -
Asylum, Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Dudujones, veterantval
Laisser un commentaire:
-
Eh bien c'est sur ST et sur Jaguar, franchement c'est super comme graphisme pour de l'Atari, Godcedric aurait eu la réponse de suite j'en suis sûr, au fait le nom c'est Zero 5 !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: