[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
presque ...Envoyé par Ybron Voir le messageBretagne, juillet 789... hum... eh ben c'était pas moi qu'étais sur la bonne piste
Du coup... Vikings - Le jeu ?
😀 1Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas répondu car je ne connais pas le jeu sauf en trichant sur Mobygames.
Laisser un commentaire:
-
Bretagne, juillet 789... hum... eh ben c'était pas moi qu'étais sur la bonne piste
Du coup... Vikings - Le jeu ?
Laisser un commentaire:
-
Si c'est moi, malheureusement, je pourrai pas aller plus loin. À moins que je me mette juste à balancer un par un tous les titres de la série au pif jusqu'à ce qu'il y en ait un qui finisse par passerEnvoyé par SergioToutCourt Voir le message
(ou que je triche pour voir lesquels sont sortis en 2017, mais ça serait pas rigolo). Du coup, je vais me contenter de passer mon tour.
Laisser un commentaire:
-
-
On dirait le fils de Ragnar Lothbrok dans la série Vikings.
Laisser un commentaire:
-
Pour l'image, ça ressemble à tellement de trucs que ça me dit rien du tout, ça pourrait être n'importe quoi. Mais, basé sur les indices, je serai tenté de mettre une pièce sur un des jeux Seigneur des Anneaux, y'en a eu quelques RPGs de ce genre-là.Envoyé par SergioToutCourt Voir le messagemon jeu en cours ...
les indices déjà donnés sur le discord l'auberge de Feldpost -> max de RP - peu gourmand pour la config - 2017 - vue isométrique en phases d'explorations & en 2D pour les voyages - groupe - camp(agne)s - tour par tour
Après, y'en a eu tellement que j'ai aucun titre spécifique en tête
Laisser un commentaire:
-
Tu relances le topic Sergio, très bonne nouvelle, pour le jeu que tu proposes c'est un peu trop récent pour moi ...
Laisser un commentaire:
-
mon jeu en cours ...
les indices déjà donnés sur le discord l'auberge de Feldpost -> max de RP - peu gourmand pour la config - 2017 - vue isométrique en phases d'explorations & en 2D pour les voyages - groupe - camp(agne)s - tour par tour
Laisser un commentaire:
-
non, il s'agit d'un piège , c'est un jeu en 3D indépendant sur grosse consoles en démat qui a fait parler de lui comme d'une oeuvre d'art ... j'en ai trop dit
Laisser un commentaire:
-
la version HQ (qui pèse 25 Mo , pas possible de la mettre sur facebook, ils vont jusqu'a 10 Mo (celle précédente compressé fait 8 Mo donc c'est bon)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: